Connaissez-vous le Blogger Bob ? La coupe de cheveux it-girl par excellence !

Pour cette nouvelle année, nous continuons toujours de vous promulguer nos conseils en matière de coiffure.

connaissez-vous-le-blogger-bob-la-coupe-de-cheveux-it-girl-par-excellence 
©Pinterest
publicité

Quoi de mieux qu’une nouvelle coupe pour bien entamer une année qui commence ? Et pour les amoureuses des coupes carrées, la famille nombreuse des bobs fera votre joie cette année. En effet, nous allons découvrir un tout nouveau membre de cette famille, qui s’appelle le Blogger Bob. Trouvant succès après l’apparition d’une blogueuse, cette coupe a donc repris ce nom. Sans plus attendre donc, nous allons vous présenter cette nouvelle coupe qui fait tellement rage sur les réseaux sociaux.

publicité

Découvrez le Blogger Bob, la coupe ultra tendance de 2022 !

Vous connaissez sans doute la grande famille de la coupe Bob ? Il s’agit d’une multitude de coupes qui se basent toutes sur un carré plongeant. En ajoutant quelques détails, on obtient une multitude de bob. Ainsi, on retrouve le blunt bob, le box bob, le boyfriend bob, le bobcat, le tucked bob… il ne s’agit ici qu’une infime partie des dérivées de cette coupe.

Mais la plus récente d’entre elles, le Blogger Bob, fait particulièrement jaser les internautes. Cette nouvelle coupe tire son nom d’une blogueuse très célèbre. Depuis son apparition l’année dernière, elle ne cesse de faire parler d’elle. Qu’est-ce que cette coupe carrée plongeante a-t-elle de si spéciale ?

publicité

Apprendre à tirer profit de cette coupe de cheveux en 2022 !

Selon les fashionistas et des millions de styles, cette coupe va faire un tabac pour cette année. En effet, des photos de jeunes femmes arborant cette nouvelle coupe inondent actuellement Instagram et Pinterest. Il n’est plus à prouver donc que cette coupe a connu un gain très important en popularité. Même les stars de la télé commencent aussi à s’intéresser au Blogger Bob. Signe de fougue, de jeunesse et de liberté, le Blogger Bob est plus qu’une simple coupe de cheveux.

publicité

Effectivement, la coupe de cheveux vous permet d’affirmer votre personnalité et vous aide à vous sentir bien dans votre peau. Puis, questions entretien, cette coupe ne demande pas plus que quelques coups de peigne chaque matin. Pratique non ? Et cerise sur le gâteau, le Blogger Bob peut aussi être accompagné par un accessoire. Que ce soit un foulard, un serre-tête, une barrette ou encore des lunettes, cette coupe de cheveux sera toujours sensationnelle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.