Connaissiez-vous la fortune actuelle de Vladimir Poutine? Des chiffres à plus de 200 milliards de dollars!

Le monde entier s’apprête actuellement à affronter une troisième guerre mondiale.

connaissiez-vous-la-fortune-actuelle-de-vladimir-poutine-des-chiffres-a-plus-de-200-milliards-de-dollars
©NTV
publicité

Depuis maintenant quelques jours, les échanges entre la Russie et l’Ukraine se font de plus en plus intenses. Et sur un simple signe de la part de Vladimir Poutine, la guerre pourrait éclater. Si la menace de guerre se fait de plus en plus présente, c’est en raison de la personnalité du président russe. Mais que savons-nous vraiment sur la personnalité de ce dirigeant européen ? Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir un aspect de cet homme qui fait tant trembler le monde entier.

publicité

Un homme qui met ses menaces à exécution !

Pour réussir à rester au pouvoir pendant plus de 20 ans, Vladimir Poutine a dû diriger ce pays avec une véritable main de fer. Mais cela ne suffirait pas pour faire ce qu’il est actuellement en train de faire. C’est-à-dire, rester au pouvoir à la manière d’un monarque. Pour cela, le président russe a, paraît-il, usé de menaces et de corruption.

À cause de sa pratique, la Russie est devenue l’un des pays les plus corrompus du monde. Et c’est en voulant dénoncer cette mauvaise pratique du président que certaines personnes ont fini par atterrir en prison. Avec ce genre de menace, Vladimir Poutine arrive à garder la population russe sous sa direction et personne n’ose bafouer son autorité. At avec le temps, il est même devenu l’un des hommes les plus riches au monde. Et vous vous en doutez bien, cette fortune a été faite au détriment de quelques personnes.

publicité

Vladimir Poutine à la tête d’une immense fortune !

Comparé à notre dirigeant, Vladimir Poutine est un véritable roi ! Si on ne regardait que ce qu’il recevait en guise de mensualité, on se rend compte qu’il est véritablement aisé. En effet, Vladimir Poutine toucherait plus de 8,6 millions de roubles par an, ce qui équivaut à plus de 149 000 dollars australiens. Mais cette somme ne représenterait que la partie immergée de l’iceberg.

publicité

En plus de cette somme, Vladimir Poutine serrait aussi le propriétaire d’une dizaine de maisons en Russie et à l’étranger. Puis, il aurait aussi à sa disposition plus d’une centaine de véhicules de luxe, ainsi que toute une flotte de yachts. Selon Forbes, la fortune du président russe s’élèverait à plus de 200 milliards de dollars, et peut être même plus.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .