Conor McGregor: avez-vous déjà vu son yacht Lamborghini à plusieurs millions de dollars?

Effectivement, Conor McGregor ne se prive de rien. Vu la somme astronomique qu’il a dans son compte en banque, ce n’est pas étonnant qu’il fasse des folies.

conor-mcgregor-avez-vous-deja-vu-son-yacht-lamborghini-a-plusieurs-millions-de-dollars
©navigator

Après une rumeur disant que Conor McGregor souhaitait racheter le club de foot de Chelsea, celui ci vient à nouveau de faire parler sa fortune. Son dévolu s’est récemment jeté sur yacht dont le prix dépasserait les 7 chiffres. L’Irlandais ne connait vraiment pas de limite, c’est le moins qu’on puisse dire.

Conor McGregor : le plus riche des combattants ?

Le combattant MMA est effectivement l’un des sportifs les plus riches en ce moment. En effet, Conor McGregor développe, il dispose d’une immense fortune qu’il a cumulée pendant ses quelques années d’activité. Selon Forbes, celui-ci disposerait de « plusieurs propriétés, des voitures et un pub de Dublin, ainsi que des intérêts commerciaux tels que le whisky Proper 12, mais aussi sa propre marque». Très actif sur les réseaux sociaux, celui-ci partage son quotidien avec ses quelque 41 millions de followers.

En ce moment, il ne cesse de dévoiler des photos de son incroyable transformation physique et sa nouvelle pratique, la boxe anglaise. Mais depuis peu, Conor McGregor a surpris ses fans avec une toute nouvelle acquisition. Sur Instagram, le combattant a montré son tout nouveau yacht. Il s’agit d’un modèle unique, créé suite à la collaboration de Lamborghini et le fabricant de bateaux italien Tecnomar. Avec une telle collaboration, ce bateau a suscité énormément d’intérêt sur les réseaux sociaux.

Que peut-on dire sur ce bateau ?

Avec comme créateur, Lamborghini et Tecnomar, il est évident que cette petite merveille de technologie a dû coûter une immense fortune à Conor McGregor. C’est effectivement le genre de chose que seuls les superstars et les patrons du pétrole peuvent se payer. Le bateau mesure 63 pieds de long, avec deux chambres à coucher à bord, selon un post de l’expert financier Joe Pomliano sur les médias sociaux.

Doté d’une puissance de 4 000 chevaux et une vitesse de pointe de 70 miles par heure, ce yacht fait l’honneur de Lamborghini. Dans les photos que l’irlandais, Conor McGregor a publiées, on a pu constater qu’il s’agit effectivement d’un véhicule de luxe. Ce modèle n’a été créé qu’en 60 exemplaires seulement. Cette nouvelle acquisition lui aurait coûté 2,6 millions de livres sterling, rien que ça !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .