Coumba (Koh-Lanta) : elle porte plainte pour les insultes qu’elle a reçues!

Elle fait une énorme déclaration en ce qui concerne les insultes qu’elle reçoit tout en indiquant qu’elle porte plainte

coumba-koh-lanta-elle-porte-plainte-pour-les-insultes-quelle-a-recues

La célèbre Coumba est très affectée par les insultes dont elle est victime. Du coup, elle décide de ne plus se laisser faire. Par conséquent, elle décide de porter plainte. Par ailleurs, elle est devenue une personne incontournable de l’émission de TF1 après avoir participé à l’aventure Koh-Lanta. Mais au commencement, elle est au centre des polémiques sur les réseaux sociaux pour ses stratégies ainsi que ses coups de colères.

Coumba ou l’experte en stratégie

Coumba a été à l’origine d’une grande alliance totalement féminine qui a pour objectif d’arriver en finale. Cette dernière devrait être composée seulement de femmes. Une stratégie qui a créé un énorme débat entre plusieurs personnes qui n’adhèrent pas sur cette attitude. Cependant, les choses ont certainement changé et ont également pris une autre tournure tout en dépassant les bornes.

Le 17 octobre dernier, Coumba avait montré qu’elle était victime d’insultes de quelques individus sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne ces messages de haines, elle les a tous diffusés sur son compte Instagram. Pour ainsi montrer à tout le monde ce qu’elle vit en permanence. Elle déclare que vous pouvez ne pas être d’accord avec ses choix, son comportement, etc. Mais de là, à l’insulter quotidiennement… Bref, elle ne laissera plus passer à partir de ce jour !!! La sportive Coumba a également déposé une plainte auprès des forces de l’ordre suite à toutes ces insultes.

Très affectée, elle décide d’affronter ses peurs

L’aventurière a également précisé à ses détracteurs ce qu’ils peuvent risquer à la suite des leurs insultes. Elle déclare que “mes chers, une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33). Qui punit toute personne d’une amende de 12 000 euros. Tout en ajoutant que la cyber police retrouve les créateurs de faux-comptes. Face à cette story, certains candidats de la célèbre émission lui ont soutenu. Comme, par exemple Claude Dartois, mais également Alix.

La jeune femme a confié que lorsqu’elle lit ça, elle a franchement mal au cœur. Alors que l’un des participants fétiches de l’émission disait que les mentalités ont du mal à évoluer. Et que chaque aventure de Koh-Lanta doit rester un jeu. Les messages reçus sont assez violents et prouvent que certaines personnes oublient parfois que Koh-Lanta n’est qu’un jeu, un divertissement.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.