Coupe de cheveux courtes pour paraître plus jeune: à adopter absolument

Une coupe de cheveux peut avoir beaucoup plus d’effet sur votre look que vous ne l’imaginiez.

coupe-de-cheveux-courtes-pour-paraitre-plus-jeune-a-adopter-absolument
©nuevamujer
publicité

Plus qu’une simple coiffure, la coupe que vous adopterez vous aidera à changer votre style. Et pour certaines coupes même, il est possible de paraître plus jeune que vous ne l’êtes. Pour réussir à nous faire belles, tout en retrouvant sa jeunesse, nous avons trouvé pour vous les meilleurs styles capillaires à adopter. Et si vous avez des cheveux courts ou mi-longs, ces coupes de cheveux vous iront à merveille.

publicité

Le carré français ou French Bob !

Pour la première coupe à opter pour 2022, faites honneur à notre patrie et optez pour une coupe de cheveux qui nous appartient. Le carré français, ou le French Bob pour les Anglais sera idéal pour redonner de l’originalité au carré classique. Convenant à toutes les saisons et les occasions, le french bob reste l’une des coupes les plus polyvalentes qui soient. Pour ce qui est de la touche personnelle, vous serez libre d’ajouter toutes les modifications dont vous rêvez.

Le Wob hair : la coupe de cheveux courte classe pour 2022 !

Avez-vous déjà entendu parler de cette coupe de cheveux? Si votre réponse est négative, ne vous en faites pas, nous allons vous la montrer. Le Wob hair est une coupe courte qui se distingue par les ondulations et un carré plongeon très séduisant. Par ailleurs, très appréciée par les stars du cinéma, cette coupe devient très populaire à partir de 2000. Le mot Wob et la fusion de deux mots anglais : Wavy et bob. Pour cette coupe, il sera préférable de choisir des couleurs moins vives comme le noir ou le marron foncé.

publicité

publicité

La Pixie cut pour une coupe courte éclatante !

Pour celles qui aiment les coupes de cheveux qui donnent du volume à leur chevelure, la Pixie cut leur conviendra à merveille. En effet, cette coupe courte leur confèrera du tonus à leurs cheveux. De plus, elle fera en sorte de cacher les rondeurs du visage. Avec des carrés pointus et des côtés qui laissent paraître la nuque, cette coupe risque de faire des ravages pour 2022. La coupe Pixie vous propose un look audacieux et extrêmement moderne, elle met en valeur tous les types de cheveux, qu’ils soient raides, ondulés, bouclés ou crépus.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.