Coupe tendance : voici des manières différentes de porter le Lop

Le lop est un des mots valises des anglophones pour dire l’ensemble de « long » et de « crop ».

coupe-tendance-voici-des-manieres-differentes-de-porter-le-lop
©wapa
publicité

Juste après la mixie cut, voilà la nouvelle coupe, qui fait déjà son arrivée. Si vous voulez changer un peu de coupe, n’hésitez pas à choisir le Lop. Vous l’avez surement entendu ou remarqué si les soins et modes capillaires vous intéresse. Comment est-elle donc cette nouvelle coupe ? Il s’agit en fait d’une coupe courte d’une élégance extrême.

publicité

Adopter le lop

Ce terme est surtout utilisé dans le monde de la coiffure. Il désigne une coupe courte, un coupe à la garçonne mais plus longue. Pour vous faire idée de la coupe, imaginez une coupe pixie longue ou un carré dégradé très court. Cette coupe est depuis quelques temps de nouveauté et sur le point d’être La coiffure de la saison. Le premier avantage de la coupe : elle n’a aucune limite de forme. En effet, cette coupe laisse à la porteuse une liberté de style. Il faut juste qu’elle soit courte. De ce fait, adapter cette coupe avec différents types de visage ou types de cheveux en serait pas un problème. Tout comme le shag bohème, le lop offre également un ressenti de liberté et beaucoup de confiance en soi.

Le lop d’après les experts: qui valide cette nouvelle coupe ?

Dès la première sortie de cette coupe, beaucoup de célébrités l’adorent et l’adoptent. Prenons l’exemple de Florence Pugh qui avait des longs cheveux depuis un bon bout de temps, elle a décidé d’avoir un lop dramatique pour sa nouvelle coupe. Pareil pour Miley Cyrus, Clara Delevingne et bien d’autres encore qui n’ont pas peur des critiques et des point de vu de tout le monde qui affirment dernièrement que les femmes et les cheveux courts étaient deux. Avant de procéder à n’importe quelle coupe, parlez à votre coiffeur de confiance pour savoir si la coupe que vous avez choisi vous ira à merveille. Pour ce cas, demandez si cette coupe est faisable avec vos cheveux ou non. Discutez également des soins quotidiens utiles pour entretenir vos cheveux chaque jour.

publicité

publicité

Quelques conseils supplémentaires

Si, vous consultez un styliste expert, il pourrait vous proposer un look unique qui conviendra à votre visage et votre personnalité.
Quelques idées de style lop :
– Un effet carré plongeant avec des mèches allongé devant
– Une frange ou une coloration audacieuse pour attirer les regards
– Des longueurs de dessus donnant un air punk rock
– Les onduler
– Lop dramatique en mettant une longue frange ondulée su le coté
– Comme une coupe pixie cut dégradé
– Des côtés rasés et dessus long, surtout pour les cheveux bouclés
– Une peu plus de volume avec une coloration audacieuse
– Des cheveux blond polaire
– Des cheveux bicolores pour les deux longueurs du lop
– N’importe quelle coloration

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !