Coupes de cheveux après 50 ans : voici trois superbes coupes pour rajeunir

50 ans passés : la coiffure idéale, vous ne pouvez pas vous louper avec l’une de ces trois coupes de cheveux

coupes-de-cheveux-apres-50-ans-voici-trois-superbes-coupes-pour-rajeunir
publicité

Êtes-vous à la recherche de la coupe de cheveux idéale pour un coup de jeune ? Notamment lorsque vous avez atteint la cinquantaine, le carré plongeant dans tous ses états. A la fois tendance et facile pour un port de tête. La question revient sans cesse lorsqu’on approche la cinquantaine pour les femmes. Comment s’occuper de ses cheveux à cet âge ? Quel est le meilleur look à adopter pour paraître moins dans l’âge ? L’équipe de la rédaction vous a concocté les meilleures des coupes tendancieuses. Trois carrés plongeants pour vous satisfaire. Laissez-vous tenter et vous vous en sortirez plus jeunes. De plus, les célébrités en raffolent toutes et les magazines les affichent tous.

publicité

Changer de look grâce à une coupe de cheveux

L’automne s’est installée dans notre quotidien maintenant, et ce, depuis des semaines déjà. Alors, la gent féminine en profite pour changer de style une bonne fois pour toute. Et pour y arriver, plusieurs choix s’offrent à elles, il y a beaucoup de possibilités pour un nouveau look. Toutefois, si vous avez 50 ans et que vous voulez une nouvelle tête, cet article est fait pour vous. D’ailleurs, le carré fait véritablement un grand retour cette année, surtout le plongeant.

Pour le moment, cette coupe au carré plongeant semble gagner des cœurs. Toutes les morphologies et formes de visage sont bien structurées avec cette coupe de cheveux. Les traits sont mis en valeur et la coupe cache les imperfections de l’âge. De plus, la coupe est facile à entretenir, donc elle vous permettra d’être chic et décontractée a n’importe quel moment. D’ailleurs, la première dame française l’a adopté depuis longtemps.

publicité

publicité

Le carré plongeant dégradé ou frangé

Vous pouvez facilement tomber dans les fausses bonnes idées. Privilégiez les coiffures juste structurées. Ces coupes vous donneront plus de vitalité et de liberté. Pas besoin de travail de brushing, si vous n’avez pas le temps, le carré plongeant dégradé fera l’affaire. Puis, vous suivrez les traces de Céline Dion, Lara Fabian. Pourquoi pas une frange ? Vous ne l’avez jamais tenté ? Peut-être qu’il en est temps d’essayer. Ainsi vous ressemblerez à Inès de la Fressange ou Vanessa Hudgens ou Caroline Receveur…

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.