Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce couple de stars est passé par de terribles épreuves. Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez forment l’un des couples de stars les plus célèbres à travers le monde. En effet, les deux sont suivis par quelques milliards de personnes à travers le monde. Et lorsque le footballeur portugais et sa conjointe ont perdu leur enfant, la tragédie a effectivement touché le monde entier. Mais après la disparition de l’enfant, le couple continue de vivre un véritable calvaire.
la jeune femme fait une publication très révélatrice !
Sur Instagram, Georgina Rodriguez partage souvent sa vie et ses sentiments avec ses quelque 38 millions de followers. Comparé aux 452 millions d’abonnés de son conjoint, Cristiano Ronaldo, ce chiffre est encore modeste. Mais cela suffit pour faire son bonheur. En effet, Georgina Rodriguez aime partager sa vie avec ces quelques fans. Mais le mercredi 8 juin dernier, la femme du quintuple ballon d’or avait pris son compte Instagram pour dévoiler une photo d’elle.
Dans la photo, on retrouve la belle jeune femme dans son jet privé. Et dans la photo, elle montre clairement les baskets Nike et la robe blanche Cayet qu’elle portait. Avec cette sublime tenue, elle portait aussi des bijoux en argent. Bref, Georgina Rodriguez a la classe. Jusque-là, les internautes ont apprécié la photo de la star. Mais lorsque ces derniers ont remarqué un détail intriguant sur la photo, ils se sont mis à se poser des questions.
Georgina Rodriguez:, la conjointe de Cristiano Ronaldo de nouveau critiquée !
Si les fans se ruent pour scruter les photos des stars, les détracteurs font aussi de même. En effet, très peu de célébrités peuvent se vanter de ne pas avoir de détracteur. Et malheureusement pour la belle Georgina Rodriguez, elle n’en fait pas partie. Et il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que les mauvaises langues ne réagissent à sa photo.
Sur la photo que la conjointe de CR7 avait dévoilée, on pouvait facilement remarquer le sac à main qu’elle avait posé à côté d’elle. Et il ne s’agissait pas d’un banal sac comme ceux que vous et moi nous portons. Non, c’était d’une création unique d’Hermès, l’Himalaya Niloticus Crocodile Birkin. Le prix de cette petite merveille de mode faite en peau de crocodile coute entre 120 000 et 250 000 euros. Ce détail lui a alors valu quelques critiques désobligeantes, mais Georgina Rodriguez n’avait pas réagi à cela.