Cristiano Ronaldo: sa femme, Georgina, inquiète les internautes après la mort de leur bébé

CR7 et sa femme, Georgina viennent de vivre un terrible moment en avril.

cristiano-ronaldo-sa-femme-georgina-inquiete-les-internautes-apres-la-mort-de-leur-bebe
©sportnews
publicité

Alors que la femme du célèbre footballeur attendait des jumeaux de lui, un drame s’est produit à l’accouchement. En effet, elle avait perdu l’un de ses garçons après l’avoir mis au monde. Il est évident que cette nouvelle a bouleversé Cristiano Ronaldo. Sur le terrain, il n’a pas caché ses émotions lorsque les supporteurs lui ont adressé leur compassion lors de la rencontre entre Manchester United et Liverpool. Mais contrairement à lui, sa compagne ne semble pas avoir réussi à tourner la page.

publicité

La femme de Cristiano Ronaldo toujours chamboulée, trois semaines après le drame !

Sur les réseaux sociaux, les publications faites par la conjointe du quintuple ballon d’or intriguent les fans. En effet, la femme de Cristiano Ronaldo semble être incapable d’oublier son chagrin et partage souvent des contenus inquiétants sur les réseaux sociaux. Dès qu’elle avait appris la nouvelle de sa grossesse, Georgine n’avait pas caché son exaltation à ses followers. Cette mère de famille avait effectivement hâte de voir ses jumeaux.

Arrivée à terme de sa grossesse, la femme du footballeur avait pourtant eu une terrible nouvelle. Le18 avril dernier, le couple de stars avait alors fait part d’une terrible nouvelle. Quelques instants après l’accouchement, l’un des jumeaux avait perdu la vie. On imagine surement la souffrance du couple sur le moment. Si Cristiano Ronaldo a su faire preuve d’un mental d’acier, comme il en a l’habitude de faire, on ne peut pas en dire autant de sa femme.

publicité

Georgina Rodriguez déstabilisée par cette terrible perte !

C’est surement la pire sensation qu’une mère puisse avoir. Porter son enfant 9 moi en soi, sans pouvoir le voir grandir et jouer avec vous, cela doit effectivement faire très mal. « C’est la douleur la plus intense que des parents puissent ressentir. » Écrit alors Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. La star du football a posté quelques jours plus tard une photo de lui avec sa petite fille dans les bras sur Instagram.

publicité

Cette publication a vraiment provoqué une vague d’émotion. Mais la femme du portugais s’est plutôt faite très discrète après cet évènement. En effet, Georgina Rodriguez n’a toujours pas le cœur à rire. Toujours effondrée par la perte de son fils, la femme de Cristiano Ronaldo paraissait très fatiguée. Ses followers lui envoient alors des messages de réconfort sur Instagram.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !