Cristina Cordula: à 56 ans, elle dévoile ses secrets de beauté!

Décidément, les années ne semblent avoir aucun effet sur la plus « manifaik » des présentatrices d’émission.

cristina-cordula-a-56-ans-elle-devoile-ses-secrets-de-beaute
©Voici
publicité

Elle a beau avoir 56 ans, Cristina Cordula semble pourtant n’avoir qu’une petite trentaine. Bien évidemment, cette jeunesse a bien un secret. Et toujours fidèle à elle-même, la présentatrice de M6 nous dévoile ses nombreux secrets. Qui n’a jamais rêvé de ressembler à la belle Brésilienne ? À la fois belle, stylée et en forme, Cristina est devenue un véritable modèle pour les Françaises.

publicité

L’animatrice nous fait rêver !

À la voir, on ne croirait jamais que la présentatrice des Reines du shopping déjà plus de 50 ans. En effet, Cristina Cordula ne fait vraiment pas son âge. Bien avant d’arriver sur M6, la séduisante Cristina avait déjà un goût très prononcé pour la mode. En effet, elle aurait pris cet amour pour la mode grâce à son ancien travail. Avant de devenir présentatrice, Cristina Cordula était un mannequin très prisé par les grandes marques de mode.

Évoluant très tôt dans cet univers, elle finit par avoir une connaissance sans limites en matière de mode et de relooking. Mais tout cela n’explique pas le fait qu’elle ne semble vraiment pas vieillir. En effet, savoir s’habiller, c’est une chose, mais prendre soin de son corps et de son visage, c’en est une autre. Heureusement, Cristina Cordula a accepté de se confier à l’un de nos confrères et dévoile son secret de beauté.

publicité

Cristina Cordula dévoile tout !

Même les fans des Reines du shopping ne croient pas vraiment à l’âge de la présentatrice. En effet, de nombreuses participantes à l’émission pensaient aussi que Cristina Cordula n’avait encore que 30 ans. C’est pourtant la moitié de son âge. Après qu’on lui ait posé pour la énième fois la question, elle finit par en toucher quelques mots. Pour la première fois donc, la présentatrice de M6 va donner des conseils sur le soin de soi-même, et non sur l’habillement et le relooking.

publicité

En premier, elle explique alors qu’il n’y a pas vraiment de secret, il faut avant tout penser à faire du sport. En effet, c’est la meilleure manière de rester en forme et d’avoir une bonne mine. Ensuite, Cristina Cordula explique aussi que l’alimentation peut avoir son importance dans ce genre de chose. En dehors d’être une reine du shopping, Christina était aussi un véritable coach sportif.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !