Cristina Cordula à ses 57 ans : son nouveau look très branché lui va à merveille !

Lorsqu’on est conseillère en matière de mode, on ne peut qu’être stylé. Et ce ne sera surement pas la célèbre Cristina Cordula qui dira le contraire.

cristina-cordula-a-ses-57-ans-son-nouveau-look-tres-branche-lui-va-a-merveille 
©nouvellstar

Du haut de ses 57 ans, la présentatrice semble n’avoir rien perdu de son gout et de sa passion en matière de mode. À la fois avant-gardiste et innovant, le look qu’elle propose pour l’hiver à venir fait sursauter les internautes. Comme à son habitude, Cristina Cordula nous montre son look du jour. En effet, elle ne laisse jamais une occasion de montrer ses compétences en style, sa nouvelle tenue le confirme à nouveau.

L’ex-mannequin  explique ses complexes !

Pour l’occasion de l’œuvre caritative mise en place par l’association Innocence en danger, un défilé de mode a été créé. Souhaitant apporter son aide, notre influenceuse préférée décide d’y participer et défile au côté d’autres jeunes stars. Se déroulant ce vendredi 26 novembre, l’événement a eu un impact médiatique très important. Puisqu’il s’agit d’une œuvre caritative, les bénéfices seront versés à l’association. Cela n’enlève rien à la compétition.

En effet, Cristina Cordula réalise une performance au top et sans surprise, elle remporte la première place. Suite à l’événement, la conseillère en look , Cristina Cordula accepte de répondre à des questions de ses fans. Elle raconte alors qu’à un moment de sa vie, elle n’était pas particulièrement satisfaite de son corps. Si nous, nous la voyons radieuse et parfaite, Cristina Cordula, elle, pensait qu’elle était trop grande. Mais heureusement pour elle, avec l’âge, le problème s’est réglé tout seul.

Cristina Cordula: un look avant-gardiste !

Si vous pensez tout connaître sur le look parisien, Cristina Cordula risque de vous montrer que vous avez tort. En effet, elle maîtrise mieux que quiconque ce style bien distinct. Dans un récent post sur son compte Instagram, la présentatrice de M6 s’est mise en scène dans un décor urbain avec un look ultra inspirant et abordable qu’on a envie d’adopter immédiatement. La tenue qu’elle portait a été imaginée par une certaine styliste nommée Julie Basselin.

Cette tenue en question comprend un manteau matelassé kaki de Zara, une tenue en similicuir Camel de Mango et un petit pull en maille de Sœur. Si la styliste est à la tête du projet, Cristina Cordula, elle, propose aussi ses petites retouches habituelles. En effet, la conseillère en mode applique aussi ses propres suggestions.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !