Cristina Cordula : amputée pour l’hiver ! Pas de diffusion pour les reines du shopping !

Si les fans de shopping et de relookings attendent avec impatience chaque nouvelle saison, elles devront se passer des conseils de Cristina Cordula cet hiver.

cristina-cordula-amputee-pour-lhiver -pas-de-diffusion-pour-les-reines-du-shopping 
©nouveautés-télé

En effet, M6 annonce que l’émission les reines du shopping de la saison hivernale se fera attendre. Retirée de la grille de M6, l’émission de Cristina Cordula n’aura pas de choix que de céder la place à un autre. Quel drame ! Pour le moment, nous pouvions espérer que l’émission revient au plus vite.

Cristina Cordula : née pour la mode !

Si au départ, les reines du shopping devaient être une émission en Turquie, une personne a su convaincre les producteurs et faire de l’émission ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Vous vous en doutez bien, il s’agit de Cristina Cordula. Avec son talent pour la mode et ses conseils, la présentatrice a su dynamiser l’émission et enregistre lors de chaque émission une audience remarquable. Mais avant de faire de l’émission une réussite pareille, Cristina a dû travailler dur.

En effet, si vous pensez qu’il suffit d’avoir quelques goûts en mode pour faire son travail, vous vous trompez lourdement. Ce n’est qu’après un long parcours dans le monde de la mode que Cristina Cordula a réussi à trouver les ficelles du métier. Il faut avouer que le talent seul de l’ancienne mannequin n’aurait pas suffi pour son travail actuel. Si la présentatrice a beaucoup apporté pour les reines du shopping, cette émission lui a aussi beaucoup aidé. Car oui, grâce à cette émission, Cristina Cordula devient aujourd’hui l’une des femmes les plus influentes de la France.

Les téléspectateurs en état de choc après l’annulation de l’émission « Les Reines du shopping ».

De suite après le classique téléfilm de l’après-journal, les téléspectateurs avaient l’habitude de retrouver les conseils de mode de Cristina. Pourtant, cela va vite changer dans les semaines à venir, car l’émission en sera plus diffusée. Pour la remplacer, les équipes de M6 ont choisi une autre émission qui parle aussi de mode !

À croire qu’ils essaient de noyer le poisson. Ils auront beau diffuser autant d’épisodes d’Incroyables Transformations, cela ne remplacera jamais les reines du shopping pour les fans. Heureusement, ce changement n’est que provisoire. Si au début les internautes s’inquiétaient, ils finissent par revenir dans l’ordre après un message de Cristina Cordula sur les réseaux sociaux.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.