Cristina Cordula au plus mal: la reine de la mode se fait dézinguer par une ex-candidate

Cristina Cordula est devenue la véritable figure emblématique de la mode depuis maintenant quelques années.

cristina-cordula-au-plus-mal-la-reine-de-la-mode-se-fait-dezinguer-par-une-ex-candidate
©Gala
publicité

En effet, les conseils qu’elle promulgue à chaque épisode de la Reine du shopping prouvent très bien sa maîtrise sur le sujet. Qui n’a jamais rêvé de la voir en personne et de lui demander un conseil ? Mais malgré le respect que Cristina Cordula inspire, la présentatrice de M6 a été récemment la victime d’un affront. Cet outrage à son image a été fait par l’une de ses anciennes participantes.

publicité

L’animatrice-mannequin et sa belle carrière !

Sa qualité de meilleure conseillère en matière de mode n’est plus à prouver. Lors de chaque épisode des Reines du Shopping, sur M6, elle ne cesse de nous dévoiler l’étendue de sa connaissance. À vrai dire, la mode et le relooking n’est pas simplement un métier pour Cristina Cordula. En effet, il s’agit d’une véritable passion pour elle. Une passion que la présentatrice a appris à peaufiner à travers les années.

En effet, le parcours professionnel de la soixantenaire semble avoir été taillé pour faire d’elle une machine de mode. Très tôt, Cristina Cordula se lance dans le mannequinat et fait une première immersion dans le monde de la mode. Et c’est grâce à ce premier travail qu’elle a pu commencer à enrichir sa connaissance sur le sujet. Aujourd’hui, la présentatrice d’origine brésilienne consolide sa place de reine de shopping.

publicité

Cristina Cordula digère très mal une remarque !

Comme à son habitude, Cristina Cordula. donne toujours des conseils de monde à ses candidates. Et il arrive aussi que ces conseils soient perçus comme des attaques ou des insultes. « La règle d’or pour dévoiler son dos est de ne pas montrer son bourrelet. » Explique-t-elle alors maladroitement à Chloé, l’une de ses candidates. Très vite, Chloé régie à cette remarque assez désobligeante. Et malgré le fait que cette remarque ait pris un semblant de « body-shaming », c’est pourtant ce que la candidate a retenu.

publicité

De ce fait, Chloé se confie alors au public sur les réseaux sociaux. Elle explique que cette remarque lui a fait mal, et l’a mise dans une situation gênante, d’autant plus que la scène s’est produite en direct. « La remarque de Cristina Cordula sur mon corps m’a achevée. Je ne peux pas cacher le fait que c’était très difficile quand quelqu’un m’a dit ça parce que mon bourrelet fait partie de moi », explique-t-elle alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .