Cristina Cordula change complètement méconnaissable: découvrez la balafre sur son visage

La présentatrice franco-brésilienne à bien des secrets qu’elle ne dévoile pas à ses fans. Tant qu’à parler de secret, avec vous remarquez la balafre qu’elle a sur le visage.

cristina-cordula-change-completement-meconnaissable-decouvrez-la-balafre-sur-son-visage
©Yahoo Actualités
publicité

Dans le monde de la télé, le nom de Cristina Cordula est signe de mode et de beauté. Avec son émission Les reines du shopping, la présentatrice se sont fait une très grande notoriété auprès des mordus de la fashion et du relooking. Avec un physique de mannequin et un look irréprochable, il est assez difficile de croire que Cristina Cordula a déjà atteint la soixantaine.

publicité

La reine de la mode parle de ses défauts : elle est fière de ses imperfections !

Sur M6, le visage de Cristina Cordula est devenu familier. En 16 ans de diffusion, son émission est plus populaire que jamais. Et en même temps, la présentatrice a connu le même sort. Tous les fans de modes connaissent surement la grande présentatrice et son unique « magnifiques ». Aujourd’hui, elle est surement la plus grande conseillère en matière de mode en France, et ailleurs même.

Nageant depuis longtemps dans le monde de la mode, Cristina Cordula en a fait à la fois sa passion et son métier. Sur les antennes de M6, on la voit toujours radieuse, étincelante et parfaite. À la voir, on croirait qu’elle n’a pas de défaut, mais c’est faux. Loin d’être parfaite, elle est même fière de ses défauts. Cristina Cordula n’est effectivement l’une de ces femmes qui cachent leurs défauts.

publicité

Cristina Cordula dévoile ses défauts… sans complexe !

Depuis qu’elle est arrivée sur M6, Cristina Cordula a fait parler d’elle et de son émission, Les reines du shopping. Appréciée par son principe très simple, l’émission a vite fait un ravage auprès des jeunes téléspectateurs. Mais savez-vous que la présentatrice a un très grand défaut ? Malgré la taille de celui-ci, Cristina Cordula n’a jamais essayé de le cacher. Pour parler de ce défaut en question, nous allons revenir quelques années plus tôt.

publicité

Alors que la présentatrice était encore au début de sa carrière, elle s’est lancée dans le monde du mannequinat. Incapable de se faire un nom dans cet univers, Cristina Cordula a failli abandonner. C’est alors que quelqu’un lui a donné un conseil qui a changé sa vie. Bien qu’une cicatrice soit visible sur son coup, on n’a jamais prêté attention à cela. Avant, elle avait eu une excroissance sur cet endroit. Une fois qu’elle l’a enlevé, elle a eu cette cicatrice qu’elle montre fièrement, signe de son imperfection qui la rend tellement plus belle.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .