Cristina Cordula: découvrez sa nouvelle balafre! Elle devient méconnaissable

La reine de la mode a véritablement marqué cet univers. En France, Cristina Cordula est devenue la référence en matière de mode.

cristina-cordula-decouvrez-sa-nouvelle-balafre-elle-devient-meconnaissable
©Yahoo Actualité
publicité

L’ancien mannequin a véritablement été taillé pour devenir une conseillère en matière d’habillage et de maquillage. Avec son émission, Les reines du shopping, elle a su conquérir le cœur de millions de fans à travers le pays. Mais si elle donne l’impression d’être parfaite, la beauté de la présentatrice a pourtant ses failles. Dans une interview, Cristina Cordula parle d’une cicatrice qu’elle aurait eue alors qu’elle était encore toute petite.

publicité

L’ancienne mannequin montre fièrement ses imperfections !

La femme qui fait office de référence en matière de mode a bien surpris ses fans. Si ces derniers pensaient que la présentatrice était parfaite, celle-ci les en dissuade. Cristina Cordula explique qu’elle a aussi ses défauts. Et bien loin d’en avoir honte, elle décide même de les montrer fièrement. Cela fait maintenant plus de 16 ans que la belle animatrice est présente sur le plateau de M6.

Avec son émission, la reine du shopping, elle a réussi à se faire une très grande notoriété. Au fils des années, elle est devenue la référence en matière de mode et d’esthétique. Mais derrière les traits de cette femme sûre d’elle et accomplie se cache une petite fille qui a longtemps été assaillie par les complexes. Oui, vous ne rêvez pas, la belle Cristina Cordula a avoué avoir été très complexée par le passé.

publicité

Cristina Cordula partage ses défauts à ses fans !

En plus d’être dotée d’une très grande beauté, la présentatrice de M6 a aussi un très bel état d’esprit. En matière de mode, personne n’est mieux placé qu’elle pour donner des conseils. Avec ses 57 ans, Cristina Cordula est encore suivie par plus de 1,3 million de followers sur son compte Instagram. Mais avant de devenir une femme forte, la présentatrice de M6 avait elle aussi des imperfections.

publicité

Alors qu’elle n’était qu’une adolescente, Cristina avait reçu une cicatrice qui ne l’a jamais empêchée de mener une brillante carrière de mannequin. Avant de devenir une conseillère en matière de mode, Cristina Cordula travaillait en tant que mannequin pour le compte de maisons de couture de renom. Mais avec cette cicatrice, elle a dû tout arrêter. Mais malgré cela, elle a gardé la tête haute et continue d’avancer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !