Cristina Cordula : elle fait rage avec son nouveau manteau ultra tendance signé Zara !

Cristina Cordula, alias la reine de la mode n’est plus à présenter.

cristina-cordula-elle-fait-rage-avec-son-nouveau-manteau-ultra-tendance-signe-zara 
©Femme Actuelle
publicité

Après avoir passé sa jeunesse dans le monde du mannequinant et de la mode, la présentatrice de M6 s’en sort expérimenter. Depuis, elle présente la plus célèbre des émissions de mode, « Les reines du shopping. » Avec un concept à la fois simple et attrayant, l’émission sur M6 réunit toutes les fans de mode chaque semaine. Avec les conseils avisés de Cristina Cordula, les participantes de l’émission en ressortent toutes expérimentées et moins novices en matière de mode. Bien qu’elle soit idéale dans son rôle de conseillère, cela n’empêche pas Cristina Cordula de profiter de ses propres conseils, comme avec ce manteau de Zara. C’est pourquoi on la retrouve souvent dans des tenues extraordinaires et « Magnifaïke » comme elle le dit si bien !

publicité

La reine de la mode et du shopping toujours en beauté !

Malgré ses 57 ans, la présentatrice de M6 reste très belle et bien habillée. En effet, l’âge semble n’avoir aucun effet sur elle. Au contraire même, elle semble s’embellir avec le temps. Depuis la première diffusion de son émission sur M6, la Brésilienne n’a jamais été vue dans une tenue banale ou sans charme. En effet, Cristina Cordula met un point d’honneur à rester présentable, et le prouve encore avec ces vêtements de chez Zara. Mais si elle fait tant parler d’elle en bien, il arrive que la présentatrice fasse jaser les internautes.

En effet, elle a souvent été critiquée pour avoir la langue bien pendue et sa franchise. « Je suis très franche. Il faut être honnête, sans être mal élevée. J’estime que je ne blesse pas les personnes qui viennent me demander des conseils. Parce que justement, ils sont en demande de conseil. » Explique-t-elle alors, en insistant qu’il ne s’agit pas simplement de méchanceté gratuite. Alors, voyons si Cristina Cordula applique ses propres conseils avec son dernier look de chez Zara.

publicité

Cristina Cordula : sa nouvelle tenue de chez Zara fait l’unanimité !

« La classe vient de la personne, de l’intérieur et non de l’extérieur. Les plus belles robes des plus grands couturiers ne peuvent rien si celles qui les portent n’ont pas d’allure. Ou encore si elles n’ont pas assez la classe. C’est plus la personne qui habite et habille le vêtement que le vêtement qui habille la personne. Pour être chic, on peut utiliser des intemporels sans problème. » Explique Cristina lors de son interview avec Rebellissime Le Mag. Alors, est-ce le cas de Cristina Cordula avec sa tenue qui vient de Zara?

publicité

Avec ses mots, elle démontre bien sa connaissance en la matière. D’ailleurs, c’est une connaissance qu’elle met en pratique ! En effet, la tenue de la présentatrice suit exactement ces conseils. Pour l’hiver, Cristina Cordula a opté pour un manteau de la marque Zara. Bien que la veste en elle-même est déjà très tendance, ce sont les choix que la présentatrice a fait qui la mettent véritablement en valeur.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.