Cristina Cordula : elle met en danger les reines du shopping après une grosse dérapage !

Aucune amatrice de mode ne peut affirmer qu’elle ne connaît pas la célèbre émission les reines du shopping, aucune !

cristina-cordula-elle-met-en-danger-les-reines-du-shopping-apres-une-grosse-derapage 
©M6
publicité

Présentée par Cristina Cordula, l’émission fait un tapage sur M6. Et attire toujours les téléspectateurs par milliers. De temps à autre l’émission devient spéciale et invite des célébrités à participer. Pour ces cas, une somme de 10 000 euros est à gagner. Durant l’un de ces épisodes spéciaux, Cristina Cordula y participe en tant que concurrente. Mais non pas en tant que présentatrice. Si sa participation a été mémorable, elle a pourtant fait une gaffe qui ne risque pas elle aussi de se faire oublier. D’autant plus que cette gaffe risque très bien de poser problème à l’émission. Plus de détails sur cette histoire dans notre article.

publicité

Très critiquée sur les réseaux sociaux !

Avec des origines brésiliennes, la jeune femme 57 ans s’impose comme la première icône de la mode en France. Connue pour ses goûts uniques et célèbre « Magnifaïk ma chérie », elle conquit rapidement les cœurs des jeunes femmes qui la suivent. Au début, elle voulait être mannequin. Mais après avoir nagé dans ce monde pendant plus de 4 ans, elle finit par trouver sa véritable vocation. Il s’agit du relooking !

Elle avoue qu’elle remarque facilement les imperfections, les erreurs de choix ou encore les formes à mettre en valeur chez les autres. Ainsi, elle devient conseillère dans la mode. En se lançant donc dans sa nouvelle passion, elle atterrit dans la télévision française prodigue des conseils à des milliers de téléspectateurs.

publicité

Cristina Cordula une bourde qui ne passe pas inaperçue dans les reines du shopping !

Si la présentatrice a l’habitude de dire « ne stresse pas » à ses participantes, elle n’aurait jamais cru que ce conseil lui reviendrait un jour. Alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, l’animatrice des reines du shopping perd beaucoup de temps face à un choix à faire. Elle finit alors par prendre le risque et a failli ne pas présenter une tenue complète. Face à l’empressement, Cristina finit par déraper.

publicité

Sans se rendre compte, elle met une pression énorme à une vendeuse. « Plus vite madame ! » lui dit-elle avec un temps assez agacé. Sans se presser, la vendeuse continue son travail tranquillement et lui répond « On a le temps. » Mais heureusement, la présentatrice de M6 a réussi à avoir une tenue une tenue « Magnifaïk » !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .