Cristina Cordula : elle parle de son complexe sur son corps. Une révélation hallucinante !

Comme le dit si bien l’adage « même les meilleurs ont leurs propres faiblesses ». C’est souvent aux plus grands qu’on trouve les plus grandes faiblesses aussi.

cristina-cordula-elle-parle-de-son-complexe-sur-son-corps-une-revelation-hallucinante 
©Femme Actuelle
publicité

Et ce ne sera pas la très grande icône de la mode qu’est Cristina Cordula qui nous contredira ! Connue pour être une grande présentatrice et une influenceuse hors pair, Cristina Cordula est une véritable star. En effet, elle nous partage quotidiennement ses connaissances en matière de mode et de relooking. Mais personne ne se serrait douter qu’elle lui trouve, à elle-même, un gros défaut ! de quoi s’agit-il réellement ? Trouvez la réponse à cette question dans l’article suivant.

publicité

Cristina Cordula : à son tour d’être critiquée !

Originaire du Brésil, la jeune femme de cinquante-sept ans s’impose comme la première icône de la mode en France. Connue pour ses goûts uniques et célèbre « Magnifaïk ma chérie », elle conquit rapidement les cœurs des jeunes femmes qui la suivent. Au début, elle voulait être mannequin. Mais après avoir nagé dans ce monde pendant plus de 4 ans, elle finit par trouver sa véritable vocation. Il s’agit du relooking !

Elle avoue qu’elle remarque facilement les imperfections, les erreurs de choix ou encore les formes à mettre en valeur chez les autres. Ainsi, elle devient conseillère dans la mode. En se lançant donc dans sa nouvelle passion, elle atterrit dans la télévision française prodigue des conseils à des milliers de téléspectateurs.

publicité

Elle explique ses complexes !

Pour l’occasion de l’œuvre caritative mise en place par l’association Innocence en danger, un défilé de mode a été créé. Souhaitant apporter son aide, notre influenceuse préférée décide d’y participer et défile au côté d’autres jeunes stars. Se déroulant ce vendredi 26 novembre, l’événement a eu un impact médiatique très important. Puisqu’il s’agit d’une œuvre caritative, les bénéfices seront versés à l’association. Cela n’enlève rien à la compétition.

publicité

En effet, Cristina Cordula réalise une performance au top et sans surprise, elle remporte la première place. Suite à l’événement, la conseillère en look accepte de répondre à des questions de ses fans. Elle raconte alors qu’à un moment de sa vie, elle n’était pas particulièrement satisfaite de son corps. Si nous, nous la voyons radieuse et parfaite, Cristina Cordula elle, pensait qu’elle était trop grande. Mais heureusement pour elle, avec l’âge, le problème s’est réglé tout seul.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !