Cristina Cordula fait face à un malheur: elle manque à ses fans

C’est une véritable catastrophe pour Cristina Cordula et Les reines du shopping sur M6.

cristina-cordula-fait-face-a-un-malheur-elle-manque-a-ses-fans
©starmag
publicité

Alors que la période de l’hiver approche à grands pas, les fans de l’émission vont devoir prendre leur mal en patience. En effet, la présentatrice déclare que l’émission va devoir être suspendue momentanément. Et pour faite passer cette pilule amère, M6 essaie de persuader les téléspectateurs. Retirées du programme de la chaîne, l’émission de Cristina Cordula ne sera pas diffusées pendant cette période hivernale. Tour d’horizon sur cette nouvelle que nous venons de vous partager.

publicité

Cristina Cordula : la figure incontournable de la mode et du relooking !

Avant que les fans français commencent à aimer l’émission, celle-ci a pourtant failli prendre une tout autre tournure. Au départ, Les reines du shopping étaient une émission destinée à la Turquie. Mais après un changement de dernière minute, elle atterrit en France. Et avec la talentueuse Cristina Cordula, ce programme de M6 a fait un carton. Le succès a marché à double sens entre la présentatrice et l’émission.

Cristina Cordula profite des reines du shopping pour se faire un nom dans le monde de la télé. Puis, l’émission a bénéficié du talent de la présentatrice pour apporter une touche de professionnalisme. Aujourd’hui, les deux deviennent inséparables et connaissent encore plus de succès. Mais malheureusement, l’émission va devoir s’arrêter momentanément en approche de la saison hivernale. Pour plus d’explications, nous vous invitons à lire la suite de l’article.

publicité

Les fans découvrent avec stupeur l’annulation de l’émission « Les Reines du shopping » sur M6 !

De suite après le classique téléfilm de l’après-journal, les téléspectateurs avaient l’habitude de retrouver les conseils de mode de Cristina Cordula. Pourtant, cela va vite changer dans les semaines à venir, car l’émission ne sera plus diffusée. Pour la remplacer, les équipes de M6 ont choisi une autre émission qui parle aussi de mode ! À croire qu’ils essaient de noyer le poisson.

publicité

Ils auront beau diffuser autant d’épisodes d’Incroyables Transformations, cela ne remplacera jamais les reines du shopping pour les fans. Heureusement, ce changement n’est que provisoire. Si au début les internautes s’inquiétaient, ils finissent par revenir dans l’ordre après un message de Cristina Cordula sur les réseaux sociaux. Mais malgré cela, l’émission va véritablement manquer aux fans qui vont trouver l’hiver un peu trop long.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.