Cristina Cordula : la mannequin n’assume pas son physique!

Comme toute personne normale, les célébrités ont aussi des défauts.

cristina-cordula-la-mannequin-nassume-pas-son-physique
©Teva
publicité

Pour Cristina Cordula, l’animatrice de M6, même si nous la trouvons parfaite, elle affirme ne pas aimer certaines parties de son corps. Pour rappel elle était mannequin avant d’être conseillère dans la mode. Pendant le temps où elle a exercé ce travail de conseillère, elle a commencé à s’afficher sur nos petits écrans. Qui aurait cru qu’elle se déciderait un jour de révéler ses complexes ? Elle a en effet définit sa nouvelle « perception de la beauté ».

publicité

La présentatrice participe à son propre jeu !

Cristina Cordula vient du Brésil et a actuellement cinquante-sept ans. Elle est surtout connue dans la mode. Elle a participé dans plusieurs émissions telles Les Reines du shopping et des programmes réguliers comme Nouveau look pour une nouvelle vie. Qui ne la suit pas ? Après tout, elle sait très bien jouer son rôle de conseillère avec son look, ajouté de son accent amusant et de son « Magnifaik ma chérie », sa signature. En plus, elle sait mettre en valeur ses talents en relookant de nombreuses personnes de différentes formes.

Les producteurs des Reines du shopping ont eu l’idée de faire participer Cristina Cordula en tant que candidate dans l’émission la semaine dernière. Elle avait concouru en ayant quatre adversaires. Le thème adopté était « Look de soirée chic ». Comme elle est une experte dans tout ce qui est look, les producteurs ont alors réduit son temps de trente minutes par rapport à ceux des autres candidates. Elle avait eu du mal à gérer son temps déjà que normalement c’est assez court.

publicité

Cristina Cordula : complexée depuis son adolescence !

Pour l’association Innocence en danger, Cristina Cordula a participé à l’émission la semaine dernière. Et d’après les résultats annoncés vendredi dernier, elle a remporté les 1000 euros. Elle a dernièrement raconté aux médias une période difficile au cours de sa vie. Elle a affirmé qu’elle n’aimait pas son corps quand elle avait 13 ans et avait un complexe. A cet âge, elle se sentait moins belle devant les autres dans sa classe et très grande. Le fait que les garçons ne la regardaient pas la gênait. C’est difficile à croire venant d’un top des tops.

Depuis petite, elle est exigeante, elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Après ces confidences, elle a ajouté ce qu’elle a détesté en ces temps-là : « J’avais toujours des complexes, je n’aimais pas mes cuisses, je n’aimais pas mes fesses ». Aujourd’hui, elle pense que c’était tellement ridicule, parce qu’elle était tellement ‘Magnifaïk’ à l’époque. C’est assez normal car les jeunes filles ont du mal à s’adapter à leur corps pendant l’adolescence.

publicité

« Vieillir, c’est dur mais il faut s’adapter » dixit Cristina Cordula

Cristina Cordula a pris confiance en elle avec l’âge et la maitrise de look. Elle a affirmé : « Quand on se voit vieillir ce n’est pas évident (…) mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner, il faut faire avec et essayer de vieillir le mieux possible ». Elle a compris tout au long de sa vie que la perfection n’existe pas. En effet, d’après elle, nos imperfections font nos charmes et les photos sur Instagram et autres ne sont que des mensonges, pleines de filtres. Même les photos de la belle Cristina Cordula sur Instagram ne dessinent donc pas la réalité. Petit conseil de point : ne basez pas vos vies sur ce que vous trouvez sur les réseaux sociaux !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !