Cristina Cordula (Les Reines du shopping): méconnaissable sur une photo!

Depuis qu’elle est arrivée sur la chaîne avec son émission, Cristina Cordula a immédiatement eu du succès.

cristina-cordula-les-reines-du-shopping-meconnaissable-sur-une-photo
©M6
publicité

Il faut dire que la présentatrice a su trouver une émission qui était à la fois unique et innovatrice. Avec le temps, elle devient l’ambassadrice de la mode et du relooking sur M6. Reconnaissable avec son style et sa coupe très courte, Cristina Cordula est devenue une véritable star de la télé. Mais la reconnaitrez-vous si on changeait un petit chez elle ?

publicité

Cristina Cordula : la reine du shopping a ému Instagram avec sa photo !

Au même titre que les acteurs célèbres et les chanteurs émérites, la présentatrice a aussi de nombreux fans. En effet, le compte Instagram de Cristina Cordula est suivi par plus de quelques millions de fans de mode. Comme nous vous l’avons demandé plus tôt, connaissez-vous bien la présentatrice de M6 ? Si un simple détail de son visage venait à changer, la reconnaitriez-vous encore ?

Sur sa page Instagram, Cristina a publié une photo d’elle complètement différent. Pourtant, elle n’avait presque rien changé, si ce n’est sa coupe. Elle avait échangé son habituelle coupe courte contre une longue chevelure. De nombreux followers de Cristina Cordula ont commenté la photo et se sont demandé qui est-ce. En effet, sans sa mythique coupe, la présentatrice devient complètement une autre personne. Mais quoi qu’il en soit, elle reste toujours une véritable reine de beauté, avec les cheveux longs ou courts.

publicité

« Je dois avouer que je suis très stressée. »

Après plus de 7 ans à présenter les Reines du shopping, Cristina Cordula semblait avoir vu tout ce qu’il y avait à voir dans son émission. Mais pour une fois, Cristina Cordula allait regarder l’émission d’un autre point de vue. En effet, la quinquagénaire va participer à son émission en tant que candidate. Il s’agit d’une première fois. « Je dois avouer que je suis très stressée. » Explique-t-elle alors à ses fans sur Instagram.

publicité

« C’est très facile pour moi de donner des conseils, car c’est mon métier. Je suis styliste, je suis là pour faire ressortir le meilleur des femmes. Participer est une autre chose, car j’hésite beaucoup ! » Ajoute-t-elle ensuite. Comme toutes les autres candidates donc, Cristina Cordula aura droit à un budget et un temps limité pour faire ses achats.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.