Cristina Cordula (Les reines du shopping) raconte la balafre sur le visage qui l’a marquée à vie! Triste révélation

Ce n’est jamais facile de partager une chose qui nous a fait ou qui nous fait souffrir. En effet, cela peut causer des sentiments instables pour la personne qui le fait.

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-raconte-la-balafre-sur-le-visage-qui-la-marquee-a-vie-triste-revelation
©Voici
publicité

Mais malgré cela, la figure emblématique de la mode a réussi à le faire. En plus d’être un génie dans le domaine de la mode, Cristina Cordula est aussi, et avant tout, une femme accomplie. Et qui sait prendre sa vie en main. Si aujourd’hui la présentatrice émérite de M6 a une vie comblée, cela n’a pas toujours été le cas pour elle. Dans une récente interview, la styliste a parlé d’un grave accident qu’elle aurait eu quand elle était encore plus jeune.

publicité

Cristina Cordula : fière de ses imperfections !

Lorsqu’on parle de mode, on pense tour de suite à Cristina Cordula, la reine du shopping. Du haut de ses 57 ans, la belle et ravissante madame nous partage ses connaissances sur la mode. En effet, le parcours qu’elle a eu a grandement contribué au développement de sa connaissance en matière d’habillage. Très jeune, Cristina Cordula a fait immersion dans le monde de la mode en devenant mannequin.

C’est avec ce premier métier qu’elle a su tout ce qu’il fallait apprendre. Et pour ne rien exagérer, elle n’a défilé que pour les grands noms de la mode. Mais si Cristina Cordula avait envie de continuer sa carrière de mannequin, un malheureux évènement finit par la faire changer d’avis. Atteint par une balafre sur le visage, elle a dû abandonner le podium.

publicité

La présentatrice de M6 assume pleinement ses défauts !

À la regarder, on ne croirait pas qu’elle aurait des imperfections. Depuis qu’elle a présenté son émission les reines du shopping, Cristina Cordula est devenue la plus célèbre des conseillères en matière de mode. En effet, elle a su s’imposer grâce à son talent et sa passion.

publicité

Mais malgré cela, elle a aussi ses petits défauts. Et loin d’en avoir honte, elle les montre très fièrement. En effet, Cristina Cordula a toujours parlé de la cicatrice qui a mis fin à sa carrière de mannequin. Sur le moment, elle était bien évidemment chamboulée. Mais avec le temps, elle accepte son destin et trouve sa voie. Aujourd’hui, elle n’a plus rien à envier aux autres mannequins.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.