Cristina Cordula (Reines du shopping) : elle perd patience et réagit farouchement !

Si elle n’a pas l’habitude de monter sur ses grands chevaux, c’est que la présentatrice souhaite de ne pas faire de scandale. Mais quand on l’y oblige, elle ne fait pas les choses à moitié.

cristina-cordula-reines-du-shopping-elle-perd-patience-et-reagit-farouchement 
©M6

Les habitués des reines du shopping connaissent tous le beau sourire de l’irremplaçable Cristina Cordula. En effet, la présentatrice prodigue toujours ses conseils avec un sourire éclatant et une bonne humeur apaisante. Mais lorsqu’on l’oblige, Cristina peut s’avérer être très effrayante et très persuasive. Et cela, l’une des concurrentes de son émission en a fait l’expérience. Celle-ci la chauffe sur le plateau de l’émission et finit par réveiller la bête qui sommeillait en Cristina.

Elle nous parle d’un problème de son enfance !

Durant son interview avec nos confrères de l’Éclaireuse, celle qui a inventé la mythique phrase « Manifaïk ma chérie » décide pour la première fois de parler d’un mal. Plus jeune, elle avait une poussée de croissance hors norme. En effet, à 13 ans elle dépassait d’une tête les garçons de sa classe. Ce problème avait entraîné de nombreux troubles chez elle. Elle affirme qu’à cause de cela, elle avait très peu confiance en elle et se sentait souvent bizarre ou différente.

Elle dit alors, « J’avais des complexes avec mon corps, je n’étais pas très bien dans ma peau ». Puis, ces problèmes ne s’en allaient pas avec le temps. Elle ajoute ensuite qu’elle avait toujours ce complexe lorsqu’elle était devenue mannequin. « J’avais toujours des complexes, je n’aimais pas mes cuisses, je n’aimais pas mes fesses. » Ajoute-t-elle ensuite. Heureusement pour elle, elle finit par s’accepter et est devenue aujourd’hui une icône même de la mode.

Cristina Cordula : elle corrige une candidate !

Sans trop de suspens, nous vous dévoilons de quelle candidate s’agissait-il. C’est Orlane qui va subir la colère de la présentatrice de M6. Lorsque celle-ci apprend que Cristina Cordula sera sa directrice, elle ne sait comment réagir et finit par paniquer. Pour sa défense, personne ne lui a dit plus tôt cette information, lors du casting de Shopping Queens.

Sous la panique donc, elle demande à l’ancienne égérie de Karl Lagerfeld de faire preuve de bienveillance et d’empathie. Dès que ces mots arrivent aux oreilles de Cristina Cordula, elle bondit de son siège. Étonnée par la remarque, elle ne laisse aucune remarque désobligeante l’atteindre.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.