Cristina Cordula traumatisée : elle nous révèle le traumatisme qu’elle a eu plus jeune !

Cristina Cordula, le mannequin franco-brésilien, devient aujourd’hui l’ambassadrice de la beauté ?

cristina-cordula-traumatisee-elle-nous-revele-le-traumatisme-quelle-a-eu-plus-jeune 
©Voici

En effet, par son talent inné pour la mode et son sens du style, elle conquit le cœur des millions des Françaises et devient un véritable modèle. Toujours souriante et joyeuse, Cristina Cordula semble mener une petite vie parfaite. Avec le succès de son émission « Les reines du shopping », on pourrait croire que tout lui sourit. Mais dans une interview confiée au média Les Éclaireuses, elle avoue que sa vie n’a pas toujours été rose. En effet, plus jeune, elle souffrait d’un complexe qui l’empêchait de profiter de sa vie. Nous vous dévoilons le plus grand secret de la présentatrice des « reines du shopping » dans notre article.

Plus jeunes, plus complexées !

Pendant l’œuvre caritative mise en place par l’association Innocence en danger, un défilé de mode a été improvisé pour soulever des fonds. Désirant participer, Cristina Cordula décide de rejoindre le mouvement et défile au côté d’autres jeunes stars. Se déroulant ce vendredi 26 novembre, l’événement a eu un impact médiatique très important. Puisqu’il s’agit d’une œuvre caritative, les bénéfices seront versés à l’association. Cela n’enlève rien à la compétition.

En effet, Cristina Cordula réalise une performance au top et sans surprise, elle remporte la première place. Suite à l’événement, la conseillère en look accepte de répondre à des questions de ses fans. Elle raconte alors qu’à un moment de sa vie, elle n’était pas particulièrement satisfaite de son corps. Si nous, nous la voyons radieuse et parfaite, Cristina Cordula, elle, pensait qu’elle était trop grande. Mais heureusement pour elle, avec l’âge, le problème s’est réglé tout seul.

Cristina Cordula : elle surprend les téléspectateurs de M6 !

Pour une première fois, Cristina Cordula va rejoindre son émission d’une manière inédite : la présentatrice de M6 va participer aux Reines du shopping en tant que candidate. C’est le moment pour elle d’être critiquée à son tour. Le 22 novembre dernier, elle décide de mettre en place une émission spéciale en participant en tant que concurrente et laisse les autres filles sans voix.

Pour l’occasion, Cristina Cordula adopte un style un peu difficile à réaliser, un look de soirée chic. Mais malgré cela, il s’agit d’une manœuvre très facile pour la Franco-Brésilienne, puisqu’elle en a fait son métier.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.