Cyril Féraud impliqué dans une terrible arnaque! Il balance tout

Cyril Féraud continue de faire parler de lui, mais pour cette fois, c’est à cause d’une affaire d’arnaque.

cyril-feraud-implique-dans-une-terrible-arnaque-il-balance-tout
©France 3
publicité

Le fait d’être une célébrité n’arrange rien à sa situation. Effet, chacun de ses faits et gestes sont constamment surveillés. Et pour une fois, il s’attaque alors à des personnes qui sont innocentes. C’est ce que racontent en tout cas certaines rumeurs. Mais en réalité, c’est Cyril Féraud lui-même qui a été la victime d’une terrible arnaque. De passage à la télé pour la promotion de son émission « Slam », il décide alors de tout nous dévoiler. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Quand les arnaques prennent de l’ampleur sur les réseaux sociaux !

Cyril Féraud se serait fait arnaquer ! Personne n’est actuellement en sureté, qui qu’on fasse. Et avec l’essor remarquable de réseaux sociaux, les arnaques gagent aussi de plus en plus d’ampleur. En effet, des voleurs et des usurpateurs continuent de faire des victimes sur Instagram, Facebook, et les autres réseaux sociaux. Et il n’est pas rare que des personnes malintentionnées usurpent l’identité de célébrités pour faire leurs magouilles.

C’est de ce genre d’arnaque que Cyril Féraud a été récemment victime. En effet, des cybercriminels ont usurpé son identité en créant un faux compte à l’effigie de la sienne. “Cela ne date pas d’hier, la célébrité n’apporte pas que de bonnes choses et des personnes pas toujours très honnêtes n’hésitent pas à utiliser de sacrés stratagèmes pour nous arnaquer.” Explique-t-il alors.

publicité

Cyril Féraud crie contre cette pratique !

Après le mauvais tour dont il a été victime, le présentateur de “Slam” décide de dénoncer cette pratique dévastatrice. Et pour une fois, Cyril Féraud s’est exprimé sans filtre. “J’en profite également pour vous écrire ici sur mes réseaux sociaux. Pourquoi ? Parce qu’il y a beaucoup de gens sur les réseaux sociaux, beaucoup d’escrocs qui volent des photos de présentateurs, d’acteurs, de sportifs, etc.

publicité

Pour venir vous embêter, vous demander de l’argent en se faisant passer pour nous.” Ajoute ensuite Cyril Féraud. Effectivement, ce genre de pratique peut s’avérer être complètement dans la vie des célébrités. Et c’est pour cette raison qu’il est important de savoir se soutenir et de mettre un terme à ces usurpations.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.