Cela fait des années que Cyril Féraud est à tête de l’émission Slam sur France 3. Ce qui lui a permis de se faire une réputation parmi les plus grands animateurs de France. il faut dire que c’est un grand bosseur. Même hors-caméra, il travaille sans relâche afin de plaire à son public. Ainsi, il peut s’assurer de la qualité de chacune de ses émissions.
Slam : Cyril Féraud au top de sa forme grâce à son émission
Cela fait un peu plus de 15 ans que ce jeune homme blond fait partie intégrante du monde audiovisuel français. Une quinzaine d’années qu’il survole les émissions et différents programmes. Néanmoins, Cyril Féraud est souvent associé à son émission culte Slam. Néanmoins, quel que soit le programme qu’il devrait présenter, il a su faire preuve d’adaptation et de compétence. Ainsi, les téléspectateurs n’ont pu que l’apprécier face à tant de dévouement de sa part.
D’ailleurs, c’est peut-être la raison pour laquelle France 3 ne veut pas lâcher Cyril Féraud pour Slam. Tout le monde l’a remarqué, l’animateur bénéficie du soutien et de l’appui de sa chaine. Mais à juste titre tout de même. Et cela, Cyril Féraud en a fait une force afin de donner le meilleur de lui-même tous les jours. En effet, il affirme que c’est une motivation supplémentaire pour lui d’avoir la confiance de ses supérieurs hiérarchiques. En somme, il est un animateur passionné et investi et qui mérite amplement le succès qu’il a aujourd’hui.
Quand une candidate fait sa loi dans son émission
Le 10 avril dernier, les téléspectateurs ont eu droit à une scène inédite dans le jeu de fin d’après-midi de France 3. Au fil de l’émission, Cyril Féraud a eu une discussion houleuse avec Marie-Jeanne un des candidates du jour de Slam. Cette dernière était présente pour défendre son titre de championne pour la troisième fois d’affilé. Au cours de la discussion, l’animateur lui a fait remarquer qu’elle avait petite mine. Ce à quoi la candidate a répondu que c’était à cause de tout le chocolat qu’elle a dû manger durant les fêtes pascales.
Du coup, l’animateur lui a rétorqué que c’est plutôt à cause de sa gourmandise qu’elle se sentait aussi fatiguée. Ensuite, Marie-Jeanne a confié avoir mangé trop de chocolat blanc. Tout de suite, l’animateur l’a repris en disant qu’il trouvait cela plutôt écœurant. Après quoi la candidate a viré l’animateur du plateau de sa propre émission. Bien sûr, c’était juste pour la rigolade. En effet, Cyril Féraud et Marie-Jeanne se sont très bien entendus au fil des émissions de Slam.