Cyril Feraud (Le Grand Slam ), le présentateur, se retrouve fragilisé par une terrible nouvelle

C’est une terrible nouvelle que la jeune star de la télé vit actuellement.

le-grand-slam-cyril-feraud-le-presentateur-se-retrouve-fragilise-par-une-terrible-nouvelle
©France 3
publicité

Depuis quelques années maintenant, Cyril Feraud est à la tête de l’émission Grand Slam sur France 3. Et il faut avouer que sa prestation fait plaisir aux téléspectateurs. En effet, les audiences sont en pic et il continue de faire du bon travail. Mais récemment, il a été touché par l’élimination brusque du champion, Enzo. Mais malheureusement, ce ne sera pas le seul drame qui va attrister sa vie.

publicité

Cyril Féraud perd une personne qui lui est chère !

Si de nombreuses stars comme Florent Pagny et Jean-Pierre Pernaut souffrent du cancer, Cyril Féraud connaît très bien leur douleur. En effet, le présentateur a côtoyé la maladie pendant de nombreuses années. Mais pour être plus claire, c’était son père qui a été touché par cette maladie. « C’est une épreuve terrible que je ne pensais pas vivre si jeune. » Explique alors Cyril Féraud.

Mais en 2019, le présentateur de 37 ans doit alors faire face à la terrible nouvelle, son père a succombé à sa maladie. « La perte de mon père m’a juste fait prendre conscience de la cruauté de la vie. Ça m’a transformé. Je sais que le temps est précieux et que construire une famille est aussi important que de réussir sa vie professionnelle ». Ajoute-t-il ensuite devant nos confrères de Télé Poche en mars 2020. Mais malheureusement pour Cyril Féraud, ce n’était pas la seule perte qu’il allait avoir.

publicité

L’animateur touche le cœur de ses fans avec un message émouvant sur Instagram !

Ce que vous ne savez pas sur Cyril Féraud, c’est que c’est une personne très engagée. Depuis maintenant 2 ans, le présentateur star de France 3 est devenue parrain de l’association Les Lutins du Phœnix. Ainsi, il partage de la joie avec des enfants hospitalisés en raison d’un cancer. Et avec le temps, il s’est attaché à ces enfants et les a pris sous son aile.

publicité

Mais le 12 avril dernier, le présentateur a partagé une malheureuse nouvelle sur Instagram. L’une de ces enfants venait alors de perdre la vie. Touché par cette mort tragique, Cyril Féraud n’a pas pu s’empêcher de partager sa peine avec ses abonnés. “La petite Livia a rejoint les étoiles.” Explique-t-il alors sur son compte Instagram.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.