Comment sait-on qu’on vit tous un moment difficile en ce moment ? Surement grâce aux messages d’adieu et de deuil sur les réseaux sociaux, même les stars de la télé sont aussi touchées par des pertes. Et aujourd’hui, c’est au tour du célèbre présentateur de slam, Cyril Féraud, de partager une mauvaise nouvelle.
Cyril Féraud perd son père en 2019 !
Si de nombreuses stars comme Florent Pagny et Jean-Pierre Pernaut souffrent du cancer, Cyril Féraud connaît très bien leur douleur. En effet, le présentateur a côtoyé la maladie pendant de nombreuses années. Mais pour être plus claire, c’était son père qui a été touché par cette maladie. « C’est une épreuve terrible que je ne pensais pas vivre si jeune. » Explique alors Cyril Féraud. Mais en 2019, le présentateur de 37 ans doit alors faire face à la terrible nouvelle, son père a succombé à sa maladie.
« La perte de mon père m’a juste fait prendre conscience de la cruauté de la vie. Ça m’a transformé. Je sais que le temps est précieux et que construire une famille est aussi important que de réussir sa vie professionnelle« . Ajoute-t-il ensuite devant nos confrères de Télé Poche en mars 2020. Mais malheureusement pour Cyril Féraud, ce n’était pas la seule perte qu’il allait avoir.
Son message sur Instagram le mardi 12 avril dernier !
Ce que vous ne savez pas sur Cyril Féraud, c’est que c’est une personne très engagée. Depuis maintenant 2 ans, le présentateur star de France 3 est devenue parrain de l’association Les Lutins du Phœnix. Ainsi, il partage de la joie avec des enfants hospitalisés en raison d’un cancer. Et avec le temps, il s’est attaché à ces enfants et les a pris sous son aile.
Mais le 12 avril dernier, le présentateur a partagé une malheureuse nouvelle sur Instagram. L’une de ces enfants venait alors de perdre la vie. Touché par cette mort tragique, Cyril Féraud n’a pas pu s’empêcher de partager sa peine avec ses abonnés. “La petite Livia a rejoint les étoiles.” Explique-t-il alors sur son compte Instagram.