Cyril Hanouna a dû remettre au placard ses vacances à l’américaine: il lance un appel tout en panique

Cyril Hanouna est sûrement l’animateur le plus connu du PAF. Il esst surtout connu pour ses plaisanteries. Mais cette fois, il parle d’un sujet très sérieux.

cyril-hanouna-a-du-remettre-au-placard-ses-vacances-a-lamericaine-il-lance-un-appel-tout-en-panique
publicité

Cyril Hanouna aime bien attirer l’attention du grand public. Ce qui l’amène à rester très présent sur la toile. D’ailleurs, avec toutes ses publications, on pensait qu’il se trouvait en ce moment à Los Angeles. Puisqu’il vient d’acheter une résidence là-bas et il serait probablement en train d’en profiter. Mais cette présence sur la toile aura pour effet de lancer un appel en direction de Tunisie. Ses terres d’origine, ses parents en descendent. D’ailleurs, ce pays maghrébin est également touché par la crise sanitaire du Coronavirus.

publicité

Une vidéo tournée en plein cœur de Paris

Les parents du Baba et animateur de Touche pas à mon poste sont des Tunisiens. Ainsi, Cyril Hanouna a usé de son compte sur les réseaux sociaux afin de lancer un message pour soutenir le peuple tunisien. Le message était fait à partir de l’ambassade de Tunisie basée à Paris, France. Alors que tout le monde ne pensait pas que le trublion du PAF était encore sur le sol français. Il aurait dû être à Los Angeles, aux États-Unis d’Amérique. Non en Europe !

Les Tunisiens ont besoin d’aide selon Cyril Hanouna

Ce message vidéo de Cyril Hanouna s’agit d’un appel pour tous. Afin que tous ceux qui veulent ou qui peuvent y contribuer le fassent sans tarder. Les Tunisiens seront les heureux profiteurs de cette précieuse aide. Puisqu’ils subissent une telle gravité dans le passage de cette crise sanitaire due au Coronavirus.

publicité

publicité

Son geste fut tellement apprécié et salué. D’ailleurs, cette mobilisation lui a valu des commentaires admiratifs à son encontre. On avait pu lire parmi tous les autres que Cyril Hanouna est “un être humain avec un grand cœur”. La même personne avait ajouté qu’elle pense à son “pays de cœur la Tunisie”. A son tour, elle prie pour sa patrie : “Amen courage au peuple Tunisiens”. L’équipe de la rédaction a une forte pensée pour eux également.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.