Cyril Hanouna: actuellement célibataire! La rupture avec sa femme Émilie

“Je suis célibataire actuellement”, tel sont les dernières confidences de Cyril Hanouna.

cyril-hanouna-actuellement-celibataire-la-rupture-avec-sa-femme-emilie

Le trublion du PAF a fait des confidences hors normes. En effet, Cyril Hanouna serait célibataire. Ainsi, ce vendredi 15 octobre dans son émission Touche pas à mon poste, il évoque sa rupture avec sa femme Émilie. Ce n’est pas dans son habitude de révéler une partie de sa vie privée. Pourtant, il a affirmé qu’il se retrouve célibataire maintenant et voudrait le rester pour des années encore.

Un parleur non convainquant !

Suite au numéro plein de mouvements proposé par TPMP, l’animateur de C8 a repris les rennes de son émission. Durant lequel, on a vu Benjamin Castaldi attaque Michel Cymes, et Jean-Pascal Lacoste vise Jenifer. Ainsi, Cyril Hanouna revient en force pour le dernier de cette semaine passée. Pour l’occasion, Cyril Hanouna fait le récit d’une partie de son passé en tant que séducteur.

Pendant cette période, il passait d’une femme à une autre. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, avait-il assuré. Il est totalement métamorphosé. Une affirmation qui a eu l’écho d’un rire général venant de son équipe de chroniqueurs. Ses propos ne semblent pas convaincre son assemblée.

Cyril Hanouna: l’actuel célibataire

Un peu vexé, il estime que ses chroniqueurs reconnaissent son “sérieux avec les femmes” dorénavant. Matthieu Delormeau réplique qu’il l’est, en ajoutant qu’il fait passer un bon traitement à son épouse. Son bonheur passe avant le sien. C’est après, que l’animateur lance qu’il est célibataire actuellement. Il faut noter que depuis qu’ils sont ensemble, Cyril Hanouna voue une discrétion ultime sur sa relation avec son épouse Émilie. Exception faite de ce vendredi dernier.

Le chroniqueur saisit de l’occasion pour dire qu’il l’est pour le bien de l’autre. D’ailleurs, le connaissant, il préfère foncer encore plus dans son “boulot, boulot, boulot”. De plus, pour respecter celles qui étaient avec lui, “pour l’instant vraiment”, il dit rester célibataire pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat”.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.