Cyril Hanouna attire l’attention de Kelly Vedovelli: l’un d’eux dévoile un secret intime! Grosse révélation

Une fois encore, la relation entre les deux intervenants stars de C8 revient sur les réseaux sociaux.

cyril-hanouna-attire-lattention-de-kelly-vedovelli-lun-deux-devoile-un-secret-intime-grosse-revelation
©C8

Depuis maintenant quelques mois, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli entretiennent une relation secrète. C’est ce qu’ils croient en tout cas. Oui, presque tout le monde est au courant de cette relation, malgré leurs petites manigances sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais au fur et à mesure que la relation avance, Cyril Hanouna explique qu’il aurait un très grand secret.

Pourquoi Cyril Hanouna veut garder sa relation avec Kelly secrète ?

Effectivement, c’est Cyril Hanouna lui-même qui aurait demandé à sa nouvelle compagne de ne pas ébruiter leur relation. Et voulant faire plaisir à celui-ci, Kelly Vedovelli s’exécute sans poser de questions. Depuis maintenant deux mois, une grande partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste est déjà au courant de cette relation. Mais sachant la cause de cette discrétion du présentateur, ils décident eux aussi de fermer les yeux sur le sujet.

En réalité, c’est à cause de son ex-femme que Cyril Hanouna se comporte de la sorte. Déstabilisé par le coup médiatique née de sa dernière séparation, il ne souhaite plus revivre cela. De ce fait, il préfère faire profil bas et garde sa vie amoureuse loin de l’attention de tous. Entre Baba et la mère de ses enfants, Émilie, la rupture lui a vraiment fait très mal.

L’animateur dévoile son secret aux téléspectateurs !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont tendance à partager des histoires incroyables. Il arrive aussi que l’un d’entre eux décide de partager des secrets. Et pour la diffusion de la semaine dernière, c’était Cyril Hanouna qui était passé aux aveux. Et comme tout le monde, le présentateur de C8 a aussi de nombreux secrets qu’il gardait pour lui tout seul. Mais ce qu’il s’apprêtait à dévoiler était vraiment un secret plus qu’insoupçonnable.

Il raconte alors que la couleur de ses testic*les serait d’un bleu égalant celle du mandrill. Cyril Hanouna ajoute que ce serait un signe originaire de l’Afrique. Bien évidemment, c’était une blague pour détendre l’atmosphère sur le plateau de son émission. Mais quoi qu’il en soit, la belle Kelly avait apprécié la blague du présentateur. Si elle n’était pas fan de ce genre de plaisanterie, elle n’aurait jamais décidé d’avoir une relation avec lui.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !