Depuis maintenant plus d’une dizaine d’années, Cyril Hanouna présente son célèbre talkshow sur C8. Et depuis, on peut dire que celui-ci a fait énormément de chemin. Aujourd’hui, Touche pas à mon post est devenu l’un des programmes les plus célèbres de la chaîne. Alors que des rumeurs affirmaient la fin de Touche pas à mon poste et que Cyril Hanouna allait prendre sa retraite, ce dernier a pourtant tout démenti. Par contre, Cyril Hanouna a fait parler de lui-même pour une tout autre histoire.
Cyril Hanouna : une fin envisagée pour Touche pas à mon poste?
Cyril Hanouna et son émission, Touche pas à mon poste, sont indissociables. Depuis l’arrivée de cette émission sur la chaîne de C8, le présentateur a toujours été présent. Après 10 ans de bons et loyaux services, Cyril Hanouna ne s’est jamais absenté du plateau. En effet, Baba dévoue sa vie entière à cette émission, ce qui a même mis un terme à son mariage.
Depuis, Baba ne cesse de nous faire rire, aux côtés de ses chroniqueurs, lors de débats hilarants qu’ils affectionnent particulièrement. Mais il arrive parfois que ce ne soit pas des rires qu’ils s’échangent sur le plateau, mais des insultes. En effet, Touche pas à mon poste a été témoin de nombreuses interactions entre des stars. Mais pour cette fois, ce n’est pas une dispute avec l’un des intervenants de l’émission qui attirera l’attention sur le présentateur.
Cyril Hanouna aurait-il viré Isabelle Morini-Bosc ?
La dernière fois qu’Isabelle Morini-Bosc ait fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon post, c’était le 10 janvier dernier. Cela fait donc plus d’un mois que la chroniqueuse n’a plus été conviée sur le plateau de C8. Suite à cette absence jugée trop longue, les internautes finissent par se demander ce qu’il se passe. De retour sur les réseaux sociaux, Morini-Bosc aurait tenu à s’expliquer.
Et confirme évidement que sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est bien Cyril Hanouna qui décide de tout. « … Je l’accepte parfaitement. Il fait ce qu’il veut, c’est lui le patron », a-t-elle révélé très calmement. Et ce, avant de rappeler que Cyril Hanouna était le patron et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait : « C’est le mâle alpha, le mâle dominant. » Explique-t-elle alors.