Cyril Hanouna dans l’embarras: le présentateur fait face à des retrouvailles compliquées avec son ex!

Baba a attiré une fois encore le regard malgré lui. Présenté comme étant l’un des animateurs d’émission la plus populaire en ce moment, Cyril Hanouna est toujours au centre de nombreux débats.

cyril-hanouna-dans-lembarras-le-presentateur-fait-face-a-des-retrouvailles-compliquees-avec-son-ex
©C8
publicité

Avec son émission Touche pas à mon poste sur C8, il ne cesse de distraire les téléspectateurs. Mais plus récemment, c’est un détail de sa vie privée qui va être mis à devant des caméras. Alors qu’il refait encore la paix avec Émilie, la mère de ses enfants; Cyril Hanouna doit de nouveau faire face à un autre drame.

publicité

Derrière les coulisses de Touche pas à mon poste !

Bien que le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 nous semble si familier, il existe encore des recoins de ce plateau qui cache un véritable mystère pour les fans. En effet, l’émission ne se commence pas seulement devant les caméras de la chaîne, mais bien avant. En dehors de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, la grande famille de TPMP connaît de nombreux autres membres.

Pour ne citer qu’un seul, nous pouvons prendre l’exemple de Mohktar Guetari, le garde du corps de Cyril Hanouna. Loin d’être un simple personnel, il est devenu un véritable frère pour le présentateur de C8. Lorsque Cyril Hanouna n’est pas sur le plateau de son émission, il est toujours escorté par son ami Mohktar. Le suivant partout comme un ombre, Mohktar finit par se lier d’amitié avec Baba.

publicité

Cyril Hanouna face à ses retrouvailles avec Émilie !

Si le présentateur de C8 a eu une carrière de rêve, on ne peut pas en dire autant de sa vie amoureuse. En effet, le trublion de TPMP n’a pas eu des amours faciles. Après une rupture très médiatisée avec son ex-femme Emilie, Cyril Hanouna peine à retrouver l’amour. Depuis leur divorce, les deux ne se parlaient plus. Mais pour leurs enfants, ils finissent aujourd’hui par se rapprocher peu à peu.

publicité

Alors que tout semblait remarcher entre Cyril Hanouna et la mère de ses enfants, il finit par être arrêté dans ses projets par une mauvaise nouvelle. En effet, son oncle venait de mourir la nuit dernière. « Je voudrais dédier cette émission à mon tonton qui est parti cette nuit, Dédé. » Explique-t-il alors avant d’entamer son émission d’hier.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.