Cyril Hanouna de nouveau papa ? Un chroniqueur fait une révélation très troublante!

Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna ne cesse de revenir au centre des débats des internautes.

cyril-hanouna-de-nouveau-papa-un-chroniqueur-fait-une-revelation-tres-troublante
©Voici
publicité

Entre ses blagues et ses paroles, Cyril Hanouna trouve toujours un moyen d’attirer l’attention sur lui. Effectivement, Baba n’a vraiment pas sa langue dans sa poche. Les rumeurs sur le présentateur hoir pair de C8 se font de plus en plus nombreuses. Et de temps à autre, l’une d’entre elles s’avère être vraie. Et depuis quelques jours, c’est sa vie amoureuse qui subit les fouets des internautes.

publicité

IL a été marqué par son divorce !

Cela fait maintenant plus de 3 ans que le trublion de C8 est devenu un électron libre. Après son divorce en 2019, Cyril Hanouna a été complètement dévasté. Il faut avouer que passer 16 ans avec une personne et de la perdre du jour au lendemain, ça fait peur. D’après nos confrères du magazine people voici, l’ex-femme de Cyril, Emilie, aurait mis les fautes sur le dos du présentateur.

En effet, elle explique que Baba ne se serait pas vraiment impliqué dans leur relation. Préférant s’occuper de sa vie professionnelle que sa vie amoureuse, il finit par être quitté par sa femme. Et depuis, Cyril Hanouna trouve du réconfort dans son émission. Mais d’un autre point de vue, ce drame a eu le mérite de permettre au présentateur d’avoir une carrière épanouie. Alors qu’il a e deux enfants avec Emilie, Cyril Hanouna aurait de nouveau eu un autre enfant.

publicité

Cyril Hanouna de nouveau papa ?

Bien que le présentateur de C8 ait été véritablement touché par cette tragédie, il garde la tête haute. Avec le temps, Cyril Hanouna oublie son chagrin et refait sa vie. S’il a repris goût à l’amour, il n’oublie pas pour autant ses enfants. Avec Émilie, le trublion de C8 a eu deux beaux enfants, Bianco et Lino. Et aujourd’hui, un troisième enfant serait en cours de route pour le célèbre animateur.

publicité

Sur Instagram, Cyril Hanouna fait part de sa joie à ses fans et explique qu’il attend une nouvelle réjouissante à son sujet. « Aujourd’hui, j’ai consulté une voyante, et elle m’a parlé de vous, je vous jure que c’est vrai. » Lui dit alors l’un de ses chroniqueurs, Benjamin Castaldi. En effet, celui-ci aurait eu des informations concernant son patron.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.