Cyril Hanouna : découvrez son entretien avec Éric Zemmour et Sarah Knafo !

Après la tragique nouvelle à propos de sa maladie, le trublion de C8 a dû quitter l’antenne et a dû céder sa place à un autre.

cyril-hanouna-decouvrez-son-entretien-avec-eric-zemmour-et-sarah-knafo 
©TPMP
publicité

En 10 ans de carrière, Cyril Hanouna n’avait jamais laissé le plateau de Touche pas à mon poste à quelqu’un d’autre. Cela explique vraiment la gravité de sa situation, sinon il n’aurait jamais laissé son émission aux mains d’un autre. Il faut avouer que le présentateur a tout investi dans cette émission. Mais aujourd’hui, Cyril Hanouna revient sur le plateau de C8 et reçoit Éric Zemmour et Sarah Knafo.

publicité

Cyril Hanouna, il a vaincu sa maladie

« Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos mots d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés ». Nous confie l’animateur sur Twitter au sujet de son rétablissement. Si nombreux parmi nous pensait que Cyril Hanouna serrait absent pendant une très longue période, ça n’a pourtant pas été le cas.

Selon son ami Benjamin Castaldi, le présentateur a été touché par une bronchite. Plusieurs n’ont pas hésité à émettre l’hypothèse qu’il ait contracté le covid-19, vu la recrudescence des contaminations à travers l’Hexagone. Mais heureusement, Cyril revient vite sur pied et dissipe tout malentendu. Dès son retour, le présentateur annonce la présence de deux invités de renom sur le plateau de touche pas à mon poste.

publicité

Éric Zemmour et Sarah Knafo : se confient sur le plateau de TPMP !

« Il a de grosses annonces à faire », nous annonce Cyril Hanouna sur son compte Twitter. Par cela, il évoque le passage d’Éric Zemmour et Sarah Knafo sur son plateau. Si le présentateur de C8 ne porte toujours pas de précisions sur les raisons de la venue des deux personnalités, les internautes commencent à émettre quelque hypothèse.

publicité

En effet, certains avancent qu’ils souhaitent passer sur l’émission de C8 pour éclaircir des informations. Notamment, concernant la grossesse de Sarah Knafo. Si des preuves montrent que la conseillère serait actuellement en couple avec Éric Zemmour, ce dernier essaie toutefois de tout nier. À l’approche des élections présidentielles, il souhaite se focaliser sur son programme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.