Cyril Hanouna en crise: obligé d’annuler ses vacances américaines, il se met en colère

Touché par la pandémie, le pays natal de Baba commence alors à l’inquiéter.

cyril-hanouna-en-crise-oblige-dannuler-sas-vacances-americaines-il-se-met-en-colere
©Femme Actuelle

Les vacances ne se passent pas vraiment comme l’imaginait le présentateur de C8, Cyril Hanouna. Ayant récemment fait l’acquisition d’une très belle demeure à Los Angeles, Baba espérait y passer ses vacances. Mais malheureusement, rien ne se passe comme il l’imaginait. Quelque temps avant son départ prévu, l’animateur avait passé un coup de fil vers la Tunisie. Il s’agit de son pays d’origine, où se trouvent encore ses parents.

Babà préoccupé par le sort de la Tunisie !

Depuis maintenant un peu moins de 10 ans, Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Avec le temps, il a réussi à se faire un très grand nom dans le monde de l’audiovisuelle. Profitant de sa notoriété fraichement acquise, l’animateur télé reste fidèle à ses origines. En effet, Baba a toujours été fier de son sang et de sa provenance, la Tunisie.

Et alors que le pays en a le plus besoin, Cyril Hanouna décide de le soutenir depuis la France. « Je pense fort à tous les Tunisiens et je ne les lâche pas. » Explique-t-il alors sur les réseaux sociaux. Depuis toujours, l’animateur de C8 a montré qu’il était toujours fortement rattaché à ses origines et aux siens. Et pour leur venir en aide, Cyril Hanouna a fait un geste très important.

Cyril Hanouna a ému les internautes par son geste !

Il est assez difficile de le croire, mais Cyril Hanouna sait faire preuve d’un grand cœur. En en effet, ce n’est pas l’image qu’on se fait de lui lorsqu’il présente Touche pas à mon poste sur C8. Souvent considéré comme vaniteux et très blagueur, le présentateur d’émission cache très bien son jeu. Depuis Paris, la star de la télé avait alors lancé un appel vers l’ambassade de la Tunisie. Le père de famille voulait alors confirmer sa présence à la capitale française.

Il était prévu que Cyril Hanouna part en vacances pour Los Angeles. Mais en raison des événements actuels, Baba décide de rester en France. Puis sur les réseaux sociaux, la vedette de C8 a lancé un appel aux dons pour soutenir son pays natal. Avec ce geste, Cyril Hanouna avait prouvé qu’il avait évidemment un très grand cœur, ce qui lui a valu des éloges sur les réseaux sociaux.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.