Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : le couple confirme enfin la relation ! Le début d’une idylle ?

Cela fait maintenant des mois que les fans et les médias se doutent de quelque chose. Après être sortie d’une relation tumultueuse, Cyril Hanouna n’a plus confié sa vie amoureuse aux médias.

cyril-hanouna-et-kelly-vedovelli-le-couple-confirme-enfin-la-relation -le-debut-dune-idylle 
©C8
publicité

Et même sur les réseaux sociaux, Baba est devenu très silencieux. Peut-être qu’il n’a pas aimé la tournure que les choses ont prise lors de sa dernière relation. Ou, est-ce qu’il veut tout simplement préserver sa vie privée ? Quoi qu’il en soit, le présentateur de Touche pas à mon post finit par sortir du silence et confie tout à ses amis. Découvrez les détails de cette déclaration faite par Cyril Hanouna sur C8. Dans notre article.

publicité

Babà en couple avec une intervenante de C8 ?

Qui aurait cru que le présentateur de C8 aurait un goût aussi raffiné en matière de femme ? Après sa rupture avec son ex-femme, Cyril Hanouna n’a plus eu envie de partager ses relations sur les réseaux sociaux. Surement, il en a eu marre de la situation qu’il a eue l’année dernière. Mais cette décision n’a fait qu’accentuer une rumeur selon laquelle, le présentateur serait un homme à femmes.

Depuis juillet 2021, les relations amoureuses de Cyril Hanouna se seraient multipliées. Certaines sources affirment même qu’il aurait eu une relation avec Vanessa Paradis. Mais toutes ces histoires restent infondées et personne n’y prête vraiment attention. Mais lorsqu’une rumeur a été lancée concernant une relation entre Baba et Kelly Vedovelli, tout change. En effet, les internautes savent très bien que c’est le genre de femme qui attire particulièrement Baba. Qui plus est, les deux se croisent très souvent sur les plateaux de C8.

publicité

Cyril Hanouna dévoile tout !

Le couple a beau vouloir se cacher et brouiller les pistes, les chroniqueurs de Touche pas à mon post ne sont pas dupe. En effet, ils ont tous l’œil avisé, et sur Tweeter, c’est pareil. Dès le début de l’histoire, les internautes se sont rendu compte de leur amour naissant entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.

publicité

« Frérot, on sait que Kelly c’est ta meuf, Cyril. » Écrit alors un internaute en commentaire sur une publication du présentateur. Puis, les réactions de Cyril Hanouna sur le plateau de C8 ont une fois encore prouvé cela. Alors qu’il recevait Gims sur son plateau, le présentateur a fait une bourde. En s’adressant au chanteur, il a appelé Kelly « ma Bella ».

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .