Cyril Hanouna et Magali Berdah se disputent en direct dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a pris pour habitude de monter sur ses grands chevaux, et il vient de le faire une fois encore.

cyril-hanouna-et-magali-berdah-se-disputent-en-direct-dans-touche-pas-a-mon-poste
©C8
publicité

Depuis quelque temps, le présentateur de Touche pas à mon poste devient assez agressif avec certains de ses invités. Après Éric Zemmour et Rubi Nikara, c’est au tour de Magali Berdah de faire face aux foudres de la colère de Baba. Invitée sur le plateau de l’émission de C8 le 28 mars dernier, Magali Berdah aurait attiré la colère de Cyril Hanouna à cause de substances illicites. Vu que le présentateur voit son émission comme une grande famille, il se met en colère dès qu’une personne essaie d’y introduire ce genre de chose.

publicité

Babà un peu trop sévère avec son invitée !

Le 28 mars dernier, les téléspectateurs de C8 ont assisté à une scène assez inhabituelle. Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, le présentateur a évoqué le sujet concernant Les Marseillais. Et lorsque des images apparaissent sur le plateau, Baba n’a pas supporté le fait de les exposer devant ses fans.

Les images en question montrent clairement que Greg Yega et Maeva Ghennam, deux figures emblématiques des Marseillais, ont touché à des substances illicites. Déjà agacé par la discussion qui commençait à se chauffer, Cyril Hanouna va pourtant être titillé par le comportement de l’un de ses invités. Présente sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna ce jour-là, Magali Berdah a alors fait un geste de travers.

publicité

Magali Berdah confrontée à la colère de Cyril Hanouna !

La polémique concernant Les Marseillais a vu le jour après qu’une photo ait circulé sur internet. Sur cette photo en question, on reconnaît clairement Greg Yega et Maeva Ghennam. Le débat a alors été lancé sur le plateau de C8, étaient-ils en train de prendre de la poudre blanche ? De nombreux chroniqueurs affirment qu’il s’agit très bien de substance illicite. D’autres, comme Magali Berdah, affirment que ce n’est pas le cas.

publicité

L’agent était venu sur le plateau de l’émission spécialement pour prendre la défense de Greg Yega et de son amie. Alors qu’elle sentait qu’elle était en train de perdre le débat, Magali Berdah commence alors à changer de sujet. Énervé par cette manœuvre, le présentateur commence à la piquer avec son ironie. Cyril Hanouna lui fait alors savoir que Magali Berdah peut quitter le plateau si elle refuse d’être sincère.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !