Cyril Hanouna face à la mort de Jean-Pierre Pernaut: le présentateur parle de son regret avec Nathalie Marquay

Après la mort du célèbre présentateur du JT des 13 heures de TF1, le monde de la télé a pris un sacré coup.

cyril-hanouna-face-a-la-mort-de-jean-pierre-pernaut-le-presentateur-parle-de-son-regret-avec-nathalie-marquay
©C8
publicité

Depuis plus de 50 ans, Jean-Pierre Pernaut travaillait à la télé et s’est fait un nom à travers les époques. Et plus que tout le monde, sa femme a été la plus touchée par cette perte. Voulant la consoler et rendre un dernier hommage à l’illustre homme, de nombreuses personnalités de la télé sont venues à ses obsèques. Présent sur place, Cyril Hanouna raconte que son regret a été tout autre pour Nathalie Marquay !

publicité

Jean-Pierre Pernaut : 33 ans avec TF1 !

Il est impossible de parler de Jean-Pierre Pernaut et de ne pas mentionner son passage à TF1. Avec plus de 30 ans à son actif sur le plateau du JT des 13 heures, il est devenu le doyen de TF1. Jean-Pierre Pernaut est connu pour son grand sourire puis pour l’amour et la dévotion qu’il avait portée à son travail. En tout, l’ancien journaliste avait consacré plus de 50 ans de sa vie à l’information et au journalisme.

Avec une carrière professionnelle qui a commencé très tôt, il s’est vite fait un nom dans le monde du journaliste et de la télé. Mais malheureusement pour lui, c’est sa santé qui finit par le trahir. À 71 ans, il rend son dernier souffle et part en paix après avoir combattu deux cancers.

publicité

Cyril Hanouna fait part de son regret face à Nathalie Marquay !

Bien évidemment, Cyril Hanouna a présenté ses condoléances en direct du plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Habituée de ce plateau, Nathalie Marquay était devenue l’une des chroniqueuses les plus régulières de l’émission. De ce fait, l’animateur était devenu très proche de l’ancienne reine de beauté.Néanmoins, Cyril Hanouna fait part de son plus grand regret face à Nathaie Marquay.

publicité

Et lors des obsèques du regretté journaliste le 9 mars dernier, le trublion de C8 était présent à la cathédrale où se déroulait la cérémonie. Mais quelques semaines après, Cyril Hanouna explique son regret vis à vis de Nathalie Marquay. En effet, il explique qu’il aurait aimé que la chroniqueuse soit présente sur le plateau de son émission. Pour une fois qu’ils avaient parlé de voyance, l’ancienne Miss France n’était pas présente. Pour rappel, Nathalie Marquay avait expliqué qu’elle avait un certain don de clairvoyance.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.