Cyril Hanouna fait de terribles aveux concernant sa vie intime! Les téléspectateurs sous le choc

Souvent, Cyril Hanouna évite de parler de sa vie privée, encore moins s’il est en direct. Mais lors des rares fois où cela se produise, il ne se contente pas de dévoiler des histoires sans importances.

cyril-hanouna-fait-de-terribles-aveux-concernant-sa-vie-intime-les-telespectateurs-sous-le-choc
©C8
publicité

S’il y a bien une chose que Cyril Hanouna apprécie sur le plateau de son émission, c’est que ses chroniqueurs parlent de leur vie privée. En effet, il trouve un certain plaisir à les entendre dévoiler les détails de leur vie. Si l’un d’entre eu se lance dans la confession, il fera toujours en sorte que les autres se taisent et ne l’interrompent pas. Et de temps à autre, il se prête aussi à ce jeu.

publicité

Cyril Hanouna, divorcé de la mère de ses enfants !

C’était il y a trois ans de cela que le présentateur de Touche pas à mon poste à dévoiler la terrible nouvelle. À l’époque, Cyril Hanouna venait de rompre avec Émilie, la mère de ses enfants. Et depuis, sa vie privée est devenue un véritable sujet tabou dans Touche pas à mon poste. En effet, il n’aborde plus jamais ce sujet devant ses chroniqueurs. Ironiquement, cela arrive à lui, qui aimait tant se moquer du divorce de Benjamin Castaldi et des problèmes de couple de Matthieu Delormeau. Mais malheureusement pour ces derniers, ils ne peuvent pas vraiment se plaindre puisque Cyril Hanouna est le chef sur le plateau de C8.

Il fait une terrible révélation : un veut garder son célibat !

Il a fallu attendre deux ans avant que Cyril Hanouna parle enfin de sa situation de couple. Marqué à jamais par son divorce, il évitera tant qu’il le peut d’en parler. Depuis cette douloureuse séparation, Cyril Hanouna n’a jamais eu d’histoire de cœur. Mais pour celles qui voulaient tenter leur chance, il va falloir attendre.

publicité

publicité

En effet, Cyril Hanouna n’a aucune intention de se remettre en couple. : « Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans… Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment. » Et effectivement, son travail occupe une place très importante dans sa vie. Ce serait même la raison pour laquelle Émilie l’aurait quitté. Cyril Hanouna n’avait jamais de temps pour elle à cause de son travail.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !