Cyril Hanouna fait part de son regret envers Nathalie Marquay! Il parle de voyance

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le présentateur avait regretté que l’un de ses chroniqueurs ne soit pas présent.

cyril-hanouna-fait-part-de-son-regret-envers-nathalie-marquay-il-parle-de-voyance
©C8
publicité

Pour une fois que l’invité de l’émission parlait de voyance, Cyril Hanouna aurait voulu que Nathalie Marquay soit présente. Invité sur le plateau de l’émission de C8, Jean Testanière explique qu’il dispose de facultés surnaturelles. En effet, il affirme être un guérisseur et un voyant. Tout de suite, Cyril Hanouna a pensé à l’ancienne Miss France, qui avait aussi des capacités de ce genre.

publicité

Jean Testanière fait le show dans l’émission de Cyril Hanouna !

Il arrive souvent que les invités de Touche pas à mon poste soient des personnes qui sortent de l’ordinaire. En effet, Baba a véritablement le don de trouver des gens excentriques. Après celle qui vendait des sous-vêtements déjà utilisés et son eau de bain, voilà une tout autre personne. Jean Testanière explique qu’il est doté d’un pouvoir de voyance. Sur le plateau de l’émission, les intervenants de l’émission de C8 étaient tous subjugués par les explications de l’invité du jour.

Tour à tour, chroniqueurs se sont relayés pour lui poser des questions, tellement ils étaient fascinés. Jean Testanière explique alors qu’il est avant tout un guérisseur et un voyant. Avec ces facultés, il serait même capable de communiquer avec les morts. Et au beau milieu de ces échanges, Cyril Hanouna s’est rappelé que Nathalie Marquay avait aussi des capacités de ce genre.

publicité

Cyril Hanouna aurait aimé que Nathalie Marquay soit présente !

Occupée par son déménagement à Antony, l’ancienne Miss France n’a pas encore eu le temps de revenir sur le plateau de C8. On se demande même si elle envisage toujours de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que Jean Testanière expliquait ses facultés hors du commun, Baba introduit alors le nom de l’ancienne reine de beauté dans la discussion. En effet, Cyril Hanouna affirme que si Nathalie Marquay était présente, ça aurait été fantastique de la voir discuter avec cet invité.

publicité

Mais malgré cela, les propos de Jean Testanière n’ont pas vraiment vraiment réussi à convaincre grand monde. Et sur les réseaux sociaux, il passe même pour un charlatan. « J’ai quelque sur ce personnage dit le “mage” dans sa biographie qui n’est pas élogieuse du tout… il ne prend pas d’argent, mais bénéficierait de cadeaux exorbitants. » Explique alors un internaute.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !