Cyril Hanouna fait une annonce inattendue sur Touche pas à mon poste

Sur le plateau de C8, le présentateur de Touche pas à mon poste nous a habitué à ses frasques.

cyril-hanouna-fait-une-annonce-inattendue-sur-touche-pas-a-mon-poste
©C8
publicité

En effet, Cyril Hanouna a l’habitude de faire des sorties de route lorsqu’il passe à l’antenne. Et pour cette fois, le trublion de C8 trouve une autre histoire à nous faire avaler. Alors qu’il recevait ses chroniqueurs les plus habitués de l’émission, il aurait dit une chose qui laisserait entendre une relation entre lui et une autre intervenante de l’émission. Découvrez ce qui s’est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste dans notre article.

publicité

Une vie amoureuse gâchée par son travail ?

Ce père de famille divorcé a bel et bien réussi sa carrière de présentateur. Cela fait maintenant 10 ans que Cyril Hanouna a trouvé sa place au sein de l’équipe de C8. S’il consolide aujourd’hui sa place de présentateur émérite, cela n’a pourtant pas toujours été le cas. En effet, Baba a dû travailler dur pour arriver là où il est aujourd’hui.

Pour ne rien cacher, il explique même qu’il a dû faire de gros sacrifice pour pouvoir lancer sa carrière. En effet, il explique lors d’une interview que se serrait son travail qui serrait à l’origine de son divorce. Pour qu’il puisse mener à bien le lancement son émission à l’époque, Cyril Hanouna devait travailler 24 heures sur 24, et n’avait jamais de temps pour sa famille. Lassée par cette situation, sa femme décide de le quitter et de le laisser seul, avec son travail.

publicité

Cyril Hanouna dévoile sa nouvelle relation par inadvertance !

Toujours occupé par son travail, Cyril Hanouna n’avait jamais de temps pour lui. Mais des années après, il finit par avoir assez de temps libre et commence à prendre en main sa relation. Depuis maintenant quelques mois, une rumeur disant que Baba aurait déjà une nouvelle relation est apparue. Baba choisit alors de rester discret, pour éviter de trop attirer l’attention sur lui.

publicité

Et la personne qui aurait touché son cœur ne serrait nul autre que la belle Kelly Vedovelli. Si le doute a été permis pendant tout ce temps, Cyril Hanouna finit par nous donner la certitude. En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a appelé Kelly « ma chérie » par mégarde. Les internautes n’en demandaient pas plus.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !