Cyril Hanouna fait une triste confidence: il évoque la situation compliquée avec Emilie

Avec la vie amoureuse de Cyril Hanouna, on ne sait vraiment plus quoi croire. En ce moment, la situation matrimoniale du présentateur de C8 pousse à poser des questions. Partagés entre deux femmes, les téléspectateurs ne comprennent presque plus rien.

cyril-hanouna-fait-une-triste-confidence-il-evoque-la-situation-compliquee-avec-emilie
©Pinterest

Est-ce vraiment fini entre Cyril Hanouna et Émilie ? Et que se passe-t-il réellement entre lui et la belle Kelly Vedovelli ? Tant de questions qui restent sans réponses. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, même les chroniqueurs ont fini par douter de la vérité.

L’animateur parle de sa situation amoureuse !

Effectivement, Baba se retrouve dans une situation très délicate. Entre la mère de ses enfants et sa présumée nouvelle compagne, Cyril Hanouna ne sait plus où tourner la tête. Alors que l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste a voulu y voir plus clair, le présentateur a donné une réponse assez énigmatique. « Mon corps n’est pas pris, mais mon cœur l’est. » Explique-t-il alors en direct devant les caméras de C8. Que voulait-il dire par cela ?

Alors que Mathieu Delormeau avait posé une question toute simple, Cyril Hanouna n’a pas voulu répondre avec une réponse tout aussi simple. Le chroniqueur lui avait simplement demandé s’il était en couple, et était-il avec un homme ou une femme ? Mais quelque temps après, il a daigné répondre correctement à la question de Mathieu Delormeau. Alors que son mariage avec Emilie avait pris l’eau, le présentateur aurait alors décidé de sortir avec la chroniqueuse, Kelly Vedovelli.

Cyril Hanouna : en couple ou non ?

La question posée par Mathieu Delormeau, le présentateur de Touche pas à mon poste ne l’avait pas vraiment pris au sérieux. En effet, Cyril Hanouna l’a répondu tout en cachant à peine son rire. « Mon corps n’est pas pris, mais mon cœur l’est. » Avait-il dit. Mais quelque temps après, il décide de s’exprimer plus sérieusement. Il explique alors qu’il n’est pas en couple, mais, mais qu’il portait déjà quelqu’un dans son cœur.

Face à cette réponse, Mathieu Delormeau était encore insatisfait et s’est montré très insistant. Celui-ci lui a demandé ensuite si une personne avait refusé sa compagne. Ce que Cyril Hanouna avait accepté d’un simple hochement de tête. De qui s’agit-il alors ? En effet, Baba n’a pas voulu dévoiler le nom de la personne en question.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .