Cyril Hanouna : il critique le compagnon de Géraldine Maillet !

Cyril Hanouna crée une fois de plus la polémique

cyril-hanouna-il-critique-le-compagnon-de-geraldine-maillet

En direct du plateau de C8, Cyril Hanouna a l’habitude de parler de tout. Le présentateur de touche pas à mon poste est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, cette semaine, il décide de s’attaquer à l’une de ses chroniqueuses. La foudre de Cyril Hanouna est tombée cette fois sur Géraldine Maillet et son compagnon ! Le présentateur se serrait plein à Géraldine Maillet « Il est nul ton mec ! ». Et cela en direct en plus de cela. Découvrez les détails de cet incident dans cet article.

Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna !

L’émission Touche pas à mon poste ou TPMP pour les habitués connaît succès fou. Entre clashs, fou rire et scandale, les téléspectateurs ne se lassent jamais de cette émission. Il n’est pas rare qu’il ait de la violence ou des confrontations dans ‘cette émission de C8. Parlant de tout et de n’importe quoi, Cyril Hanouna et ses invités prennent vraiment à cœur leurs débats.

Avec souvent de grande star sur le plateau, on ne s’ennuie jamais le matin lorsqu’on regarde TPMP. Depuis plus de dix ans, les internautes ne cessent de réagir à des commentaires virulents dans l’émission ! Et récemment, c’est le présentateur, Cyrill Hanouna, lui-même qui fait parler de lui. Entre clashs, fou rire et scandale, les téléspectateurs ne se lassent jamais de cette émission.

« Il est nul ton mec », dit-il à Géraldine Maillet !

Dans le cadre de son émission, Cyril Hanouna fait parler de lui et laisse les internautes sans voix ! En effet, étant en direct, il critique librement le compagnon de l’une de ses chroniqueuses. Pendant le déroulement de la scène, le présentateur reçoit de nombreux invité dont Julien Courbet. Cyril donne alors la parole à celui-ci pour faire la promotion de sa nouvelle bande dessinée nommée Faîtes des gosses, paru le 10 novembre 2021 aux éditions Michel Lafon.

Pendant le déroulement de la scène, le présentateur reçoit de nombreux invité dont Julien Courbet. Une histoire entrainant une autre, Cyril finit par dire à sa chroniqueuse que son amant était mauvais au tennis. « N’empêche qu’il vous met une taule », répond l’ancien mannequin en voulant remettre Cyril à sa place. Les esprits se sont chauffés et heureusement, l’histoire se termine bien.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .