Cyril Hanouna : il ne sait plus quoi faire ! Problèmes avec Éric Zemmour et Sarah Knafo !

La triste nouvelle vient de sortir, Cyril Hanouna risque de quitter le plateau de Touche pas à mon poste et pourrait céder la place à un autre.

cyril-hanouna-il-ne-sait-plus-quoi-faire -problemes-avec-eric-zemmour-et-sarah-knafo 
©Voici
publicité

Pour une raison bien précise, Baba pourrait perdre la direction de l’émission de C8. Après toute une décennie aux commandes, Cyril Hanouna pourrait très récemment quitter l’émission qui l’a lancée, mais qu’il a lancée aussi. Outre cette première annonce, le plateau de l’émission sur C8 a aussi été témoin d’une scène inattendue. Convié à l’occasion de sa candidature aux élections présidentielles, Éric Zemmour en profite pour parler de la nature de sa relation avec Sarah Knafo. Après des rumeurs inquiétantes, le politicien finit enfin par mettre un mot dessus.

publicité

Cyril Hanouna : pourquoi va-t-il quitter l’émission ?

Il est impossible de dissocier Cyril Hanouna et son émission, Touche pas à mon poste. Depuis la programmation de l’émission sur la chaîne de C8, le présentateur a toujours été présent. Après 10 ans de bons et loyaux services, Cyril Hanouna ne s’est jamais absenté du plateau. En effet, Baba dévoue sa vie entière à cette émission, ce qui a même mis un terme à son mariage.

Depuis, Cyril Hanouna ne cesse de nous faire rire, aux côtés de ses chroniqueurs, lors de débats hilarants qu’ils affectionnent particulièrement. Mais il arrive parfois que ce ne soit pas des rires qu’ils s’échangent sur le plateau, mais des insultes. En effet, Touche pas à mon poste a été témoin de nombreuses interactions entre des stars.

publicité

Touche pas à mon poste : Cyril absent face à Zemmour !

Malgré les interactions avec les chroniqueurs de l’émission, Éric Zemmour ne rate jamais une occasion de passer sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le candidat à la prochaine élection présidentielle profite alors de cette nouvelle apparition pour étouffer les rumeurs concernant sa relation avec Sarah Knafo, magistrate à la Cour des comptes. Cette apparition était prévue pour le 16 décembre dernier, date qui a posé problème à Cyril Hanouna.

publicité

Toujours absent à cause de sa bronchite, Cyril Hanouna pourrait ne pas assister à la révélation de Zemmour. Depuis, c’est Benjamin Castaldi qui le remplace à la tête de l’émission. « On va embrasser notre Baba qui a une grosse bronchite. Hier, il toussait, on ne le sentait pas très bien, mais là il est HS. » Explique-t-il alors !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.