Cyril Hanouna : l’animateur de TPMP arrêté par la police! Quelle nouvelle

Si vous pensiez que le présentateur de Touche pas à mon poste avait fini de vous, c’est que vous avez tort.

cyril-hanouna-lanimateur-de-tpmp-arrete-par-la-police-quelle-nouvelle
©Yahoo Actualités
publicité

En effet, le trublion de C8 ne cesse de trouver de nouvelles histoires pour nous surprendre. Avec les intervenants de son émission qui sont tous aussi désinvoltes que lui, on ne s’ennuie jamais sur C8. C’est le moins qu’on puisse dire. Et lors de la diffusion de son émission du 16 février 2022, Cyril Hanouna, Baba pour les plus intimes, a fait alors un choc. Pour cette fois, le présentateur émérite a véritablement surpris les téléspectateurs. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Touche pas à mon poste: une émission devenue culte !

Il est effectivement impossible de dissocier Touche pas à mon poste, l’émission à succès de C8, et son présentateur. En effet, Cyril Hanouna a fait la réputation de l’émission. Et marchant dans le sens contraire, cette relation a aussi été bénéfique pour Baba. C’est effectivement cette émission sur C8 qui a fait la notoriété de Cyril Hanouna.

Après 10 ans à être présent sur le plateau de l’émission qu’il a érigée à son image, Baba devient l’un des présentateurs les plus appréciés en France. Et c’est tout à fait mérité. Se reposant sur plus que son talent, Cyril Hanouna a dû travailler très dur pour avoir le succès qu’il a aujourd’hui. Sa réussite lui a même privé d’une vie amoureuse. Mais tout ce mal l’a aidé à se construire.

publicité

Cyril Hanouna raconte son interaction avec la police !

Depuis toujours, les intervenants de l’émission Touche pas à mon poste aiment partager les histories qu’ils ont vécu. Et pour une fois, c’est le présentateur lui-même qui décide de se laisser prendre par le jeu. Lors de son apparition dans les caméras de C8 du 16 février 2022, Cyril Hanouna a fait une révélation assez étonnante. Il explique alors avoir été arrêté sur la route après avoir grillé un feu rouge par des policiers qui se sont avérés être des fans.

publicité

Alors qu’il pensait se faire réprimander et avoir une amende, les choses se sont passées différemment. Dès que les policiers se sont rendu compte de qui ils venaient d’arrêter, ils lui font alors un traitement de faveur. « Un jour, je me suis fait arrêter. Je me mets sur le côté. Je baisse la vitre et un type me dit : c’est M. Cyril Hanouna, arrêtez tout ! Et ils ont dit, nous sommes vraiment désolés, allez-y. » Explique-t-il alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !