Cyril Hanouna, l’animateur star: arrêté par la police, il vit un moment inattendu! Le choc

On assiste souvent à des confessions étranges sur le plateau de Touche pas à mon poste de C8.

cyril-hanouna-lanimateur-star-arrete-par-la-police-il-vit-un-moment-inattendu-le-choc
©Gala
publicité

En effet, c’est devenu une pratique courante que de partager les histoires un peu particulières qu’ils ont eues. De retour après les vacances, les intervenants de cette émission auront surement plein de choses à partager entre eux. Mais pour cette fois, c’est le présentateur lui-même qui partage une histoire assez inhabituelle qu’il a vécue. Découvrez cette folle anecdote sur Cyril Hanouna.

publicité

L’animateur gagne en popularité !

Depuis toujours, Cyril Hanouna a partagé des tas d’histoire avec les intervenants de son émission. Et lorsqu’on les écoute, on a souvent mal à y croire. Récemment, un invité de l’émission raconte avoir été trainé par une voiture sur plusieurs mètres. Avant cela, Éric Zemmour était venu sur le plateau de l’émission de C8… effectivement, on ne s’ennuie jamais avec Touche pas à mon poste.

Surnommée Baba par ses proches et les téléspectateurs, Baba ne cesse de nous étonner. Mais pour cette fois, il va partager une anecdote encore plus incroyable sur le plateau de C8. Alors qu’il conduisait pour aller travailler, Cyril Hanouna a été interpellé par deux policiers. Lorsque ces derniers se sont approchés de lui, il ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Lorsqu’il a raconté cette histoire sur le plateau avec ses chroniqueurs, ces derniers n’en revenaient pas eux aussi. Mais que lui est-il arrivé alors ?

publicité

Cyril Hanouna interpellé par deux policiers fans de lui !

C’était ce mercredi 16 février dernier que Cyril Hanouna avait partagé cette histoire. Une fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, il raconte ce qui lui est arrivé récemment. Il commence alors par expliquer que cela lui faisait peur au départ. « Un jour, je me suis fait arrêter. Je me mets sur le côté. Je baisse la vitre et un type me dit : c’est M. Hanouna, arrêter tout !

publicité

Et ils ont dit, nous sommes vraiment désolés, allez-y, se souvient la star de C8. » Explique ensuite Cyril Hanouna. C’était les mots qu’il avait échangés avec deux policiers. Suite à cela, l’un des policiers explique que lui et son partenaire sont de très grands fans de lui. Après quelques échanges, ils sont alors pris une photo ensemble.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.