Cyril Hanouna : le présentateur déclare les hostilités à Jean-Jacques Bourdin! Découvrez les raisons à cela

Entre Cyril Hanouna et Jean-Jacques Bourdin, la guerre serait toujours déclarée.

cyril-hanouna-le-presentateur-declare-les-hostilites-a-jean-jacques-bourdin-decouvrez-les-raisons-a-cela
©Yahoo Actualités
publicité

Après ce que le présentateur définit comme un « sale coup » fait à son encontre, il ne pardonne toujours pas ce journaliste. Mais retournement de situation, Cyril Hanouna arrive enfin à ses fins et s’exalte de voir Jean-Jacques Bourdin être écarté de BFM TV et RMC. En raison d’une accusation de viol, le journaliste a été destitué de ses fonctions. Cette nouvelle a véritablement fait la joie du présentateur de C8. Découvrez les raisons qui poussent Cyril Hanouna à autant détester Jean-Jacques Bourdin.

publicité

Cyril Hanouna : la raison de son départ de l’émission ?

Cyril Hanouna et son émission, Touche pas à mon poste, sont indissociables. Depuis l’arrivée de cette émission sur la chaîne de C8, le présentateur a toujours été présent. Après 10 ans de bons et loyaux services, Cyril Hanouna ne s’est jamais absenté du plateau. Alors son absence aurait-il un lien avec Jean-Jacques Bourdin? Par ailleurs, Baba dévoue sa vie entière à cette émission, ce qui a même mis un terme à son mariage.

Depuis, Baba ne cesse de nous faire rire, aux côtés de ses chroniqueurs, lors de débats hilarants qu’ils affectionnent particulièrement. Mais il arrive parfois que ce ne soit pas des rires qu’ils s’échangent sur le plateau, mais des insultes. En effet, Touche pas à mon poste a été témoin de nombreuses interactions entre des stars. Mais pour cette fois, ce n’est pas une dispute avec l’un des intervenants de l’émission qui attirera l’attention sur le présentateur. A l’exemple de cette histoire avec Jean-Jacques Bourdin.

publicité

Cyril Hanouna et Jean-Jacques Bourdin : Cyril réagit aux accusations sur le journaliste !

Actuellement, le mari d’Anne Nivat est accusé de tentation d’agressions sexuelles sur l’une de ses anciennes collègues. Bien que les accusations ne soient pas encore justifiées, le journaliste a déjà été destitué de ses fonctions. En effet, Jean-Jacques Bourdin a vite été écarté de BFM TV et de RMC.

publicité

Cette nouvelle, même si elle est malencontreuse, a fait le bonheur d’un présentateur en particulier. Après que son compte ait été balancé par le journaliste, Cyril Hanouna ne l’a plus porté dans son cœur. En effet, Cyril Hanouna ne digère toujours pas le fait qu’Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin l’aient incendié dans une caméra cachée. Apparemment, Baba aurait la rancune tenace et n’arrive toujours pas à oublier ce drame.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !