Cyril Hanouna met la pression à Kelly Vedovelli: une délicate opération en cause

Depuis quelque temps, ce qui était censé être une idylle secrète entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli est devenu une histoire publique.

cyril-hanouna-met-la-pression-a-kelly-vedovelli-une-delicate-operation-en-cause
©C8
publicité

Le couple avait beau cacher leur relation, les téléspectateurs n’étaient pas dupes. En effet, les habitués de Touche pas à mon poste immédiatement eu vent de la relation secrète. Mais aujourd’hui, c’est une tout autre histoire qui attire de nouveau les regards indiscrets sur le couple star de C8. En effet, Cyril Hanouna aurait mis en garde sa nouvelle compagne concernant un sujet très délicat.

publicité

Le présentateur réagit à la mort de Jean-Pierre Pernaut !

C’est une bien triste nouvelle que les habituées de TF1 apprennent le 2 mars dernier. L’ancien présentateur du JT de la chaîne, Jean-Pierre Pernaut, a rendu l’âme à ce triste jour. Après avoir combattu un cancer du poumon depuis le mois de mai dernier, le journaliste finit par mourir. Cyril Hanouna était particulièrement touché par cette perte. Il faut avouer qu’entre présentateurs, ils savent se soutenir.

Il y a encore quelque temps de cela, toute la famille Pernaut s’est rendue sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. La fille du célèbre présentateur, Lou Pernaut, a fait une très belle surprise à son père. Elle décide de lui rendre hommage en faisant un petit montage vidéo. Mais quelques mois plus tard, Jean-Pierre Pernaut succombe à sa maladie. Et bien évidemment, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont venus assister à son enterrement pour lui rendre un dernier hommage.

publicité

Cyril Hanouna met Kelly Vedovelli en garde face à un sujet très intime !

Depuis quelques mois maintenant, les internautes ont découvert les cachoteries de Baba et de sa nouvelle conjointe. Et même s’ils continuent à nier les faits, les fans savent très bien ce qu’il en est réellement. Puis, une nouvelle histoire sur leur sujet. En effet, Cyril Hanouna serait très intriguée par la manière de s’occuper de ses « bijoux de famille » et aurait demandé son avis à Kelly Vedovelli.

publicité

Le présentateur de C8 semble être très soucieux de ce détail, au point d’en parler devant les caméras. Effectivement, Cyril Hanouna aurait demandé ce qui serait le mieux pour lui : porter des boxers ou des slips. Après cette question, le débat a été lancé sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .