Cyril Hanouna prend une gifle d’humiliation par son ex qui lève le voile sur son surnom

Cela fait un an et demi que le Baba de C8 s’est séparé de la mère de ses deux enfants.

cyril-hanouna-prend-une-gifle-dhumiliation-par-son-ex-qui-leve-le-voile-sur-son-surnom

Cyril Hanouna prend s’est pris une belle gifle il y a peu de temps. Et ce de la part de son ancienne compagne. La raison? Une histoire de surnom qui ne passe pas. Voilà une information qu’a révélée le magazine Public, puis, on a pu avoir en connaissance un surnom bizarre à son encontre. C’est de la part de son ex Émilie qu’on l’apprend.

“Comment ça va HP ?”

Durant son programme sur la chaîne C8, Cyril Hanouna a reçu un appel inattendu venant d’Émilie. Elle a balancé sur TPMP : “Comment ça va HP ?”. Sauf qu’à ce moment précis, Émilie ne savait pas que l’appel passait en direct. Ensuite, elle lui pose la question si “les gens ne se demandent pas pourquoi” cette appellation. Le trublion du PAF explique donc que c’est un acronyme pour ‘hôpital psychiatrique’. Toutefois, il n’a fait aucune révélation concernant les raisons de ce surnom.

L’ancien couple garde quand même une certaine proximité. Rappelons qu’ils ont pris la décision de rompre durant l’année dernière. Après quinze ans de vie commune, Cyril Hanouna et Émilie prennent chacun leurs chemins de leurs côtés.

La famille d’abord, selon Cyril Hanouna

Cependant, le trublion du PAF “ne laisse rien transparaître à l’antenne”. D’ailleurs, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a déjà assurer qu’il préfère rester focus sur le “boulot, boulot, boulot”. C’est ce qui l’anime à bien se sentir dans sa peau malgré toutes ces tensions de l’année dernière. Le magazine people a même ajouté qu’”il ne chôme pas”.

De plus, puisqu’il se donne à fond dans son travail, il a même délaisse pour l’instant la construction d’une maison grandiose à Vincennes. Est-ce parce qu’il sait que cette “immense maison n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver quoi qu’il en coûte celui de sa famille”.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.